Frais d'huissier à régler?
cathy7856
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui peux me dire si c'est normal de payer un huissier suite a une demande proces pour operation ratée
A voir également:
- Frais d'huissier à régler?
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Noriance huissier - Forum Justice
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quelle valeur d'un sms recu par un huissier... - Forum Justice
- Bareme frais kilometrique - Guide
2 réponses
cathy7856
bonsoir je me sui faite opérer en 2006 je suis restée handicapée des 2 derniers doigts main droite c'est passée une 1 ere fois tribunal mon avocate a jugé que c'était pas assez car perdue mon travail a la suite de ça .Devait repasser fin 2 014 après l on me dit février 2015 ensuite on me redemande des papiers que j 'ai déjà donné pour passé en septembre et rien maintenant cela soit disant pour février 2016 et le mois dernier j 'ai reçue la note d 'un huissier cela est t'il normal et devrait je le payer encore en 2016 car pas les moyens étant au chômage merci pour votre réponse