Convocation ,entretien prealable en vue d'un licenciement

belleanouk777 Messages postés 5 Statut Membre -  
belleanouk777 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
je reçoit une en RAR pour une convocation a un entretien préalable pour mon licenciement.il me dit dans sa lettre:
"conformément a la législation en vigueur,je vous rappelle que lors de cet entretien,vous pouvez vous faire assister soit une personne de mon choix obligatoirement salariée a l'entreprise.
ma question est:
a t'il le droit de m'interdire de venir avec une autre personne extérieur a l'entreprise.
merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

S'il y a des représentants du personnel au sein de votre société, vous avez interdiction de venir en étant accompagnée par une personne extérieur à la société.

CB
1
belleanouk777 Messages postés 5 Statut Membre

je vous remercie de votre réponse,il y en a une,mais voila c'est en partie a cause de cette personne du CE,que je me retrouve la. alors je ne voulais pas avoir a me faire représenter par elle.donc j'irai seule merci beaucoup.
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124 > belleanouk777 Messages postés 5 Statut Membre

Vous n'êtes pas obligé de vous faire assister par elle. Vous devez simplement vous faire assister par un salarié de l'entreprise.

CB
0
belleanouk777 Messages postés 5 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse,
les salariés ne veulent pas être embêtes ,il pourrait avoir des conséquents pour leurs travail au sein de l'entreprise.
0