Loi allemande

MaxGreen - 31 oct. 2015 à 17:18
doris33 Messages postés 43466 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 31 oct. 2015 à 17:20
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aiguiller.
L'été en Allemagne, on se rend à un festival tout est cool.
Sortit du festival, les voitures de polices sont stationnées sur chaque voie d'accès et contrôle tous les étranger. Je n'y fais pas défaut. Test urinaire et sanguin plus tard. Je suis positif à plusieurs substances. Je sais ce n'est pas bien.
Je les accompagne au poste de police je paye 100 euros au lieux de 500. Ils me disent que c'est un cadeau. C'est surtout que je ne peux pas donner plus.
Quelques mois plus tard, je reçois un courrier me disant qu'il abandonne toutes les poursuites selon § 170 abs ... je sais plus quoi

De nouveau quelques mois plus tard je reçois un nouveau courrier me disant que je dois 700 euros selon §4abs. 4 BKatV; § 24a Abs. 2,3, § 25 StVG; 242 BKat; §4 abs. 3BKatV.
0 quoi celà peut il bien correspondre? L'alcool? J'ai pourtant soufflé et c'était négatif.
Bref Je ne sais plus si je dois payer, si je continue ils vont m'en renvoyer une tout les 6 mois ?
Que dois faire?
Quelqu'un peut 'il m'aiguiller sur les démarches, je n'ai que 2 semaines apparemment sinon c'est comme si je reconnaissais les fait.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43466 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 16 605
31 oct. 2015 à 17:20
Bonjour,

Vous êtes sur un forum francophone, peu de chances que vous ayez des réponses sur un problème relevant de la loi allemande.

Il est demandé de noter le pays mais pour différencier entre les différents pays francophone.

Cordialement
0