Menace de mort - Canada
Pika00
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je avoir 15 ans et mon amie me traite de putee dit que je vais regretter mes choix que je vais mourir et mes animaux aussi vont mourir et cela depuis 2 mois au moin et aujourd hui j ai ete envoyer cher moi car j ai failli perde connaissance mais elle est mineur donc je sais pas quoi faire
Je avoir 15 ans et mon amie me traite de putee dit que je vais regretter mes choix que je vais mourir et mes animaux aussi vont mourir et cela depuis 2 mois au moin et aujourd hui j ai ete envoyer cher moi car j ai failli perde connaissance mais elle est mineur donc je sais pas quoi faire
A voir également:
- Menace de mort - Canada
- Convocation pour menace de mort forum - Forum Justice
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Suite de plainte pour menace de mort - Forum Justice
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort - Forum Immobilier
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre question ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre question ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM