je me suis présenté à une audience à la gendarmerie pour des faits de violences dont on m'a accusé.
A la fin de l'audience, on m'a posé des questions très personnelles sur ma situation, notamment quelle est mon salaire, mes charges etc et on m'a également demandé quelle était ma banque.
Les montants de nos ressources servent-elles pour déterminer le montant d'une amande en France ?
Pourquoi m'a t'on demandé quelle était ma banque ? est-ce pour que la gendarmerie demande à ma banque ce que j'ai sur mon compte ? Aurais-je dû répondre à cette question ?
Je ne comprends pas "Les questions sont des réponses"
Quel est votre lien avec le monde de la justice svp ?
Ici ce n'est pas la justice mais la gendarmerie.
N'étant pas satisfait pas vos réponses, je renouvelle mes questions.
Merci
dna.factory
Messages postés24523Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention30 novembre 202311 971 29 oct. 2015 à 17:27
N'étant pas satisfait pas vos réponses Avez vous lu la réponse ?
le montant de la condamnation est souvent lié aux revenus. en gros, si vous avez besoin d'une traduction, cela veut dire que la réponse à chacune de vos questions est Oui.
Marley
>
dna.factory
Messages postés24523Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention30 novembre 2023 29 oct. 2015 à 17:29
Ouf, je me demandais dans quelle langue il fallait répondre.:-) je suis heureux de constater que nous sommes bien en France et que j'écris en français.