Lettre anonyme

schpounts Messages postés 22 Statut Membre -  
schpounts Messages postés 22 Statut Membre -
bjr

je viens de recevoir une lettre anonyme malfaisante calomnieuse odieuse d une jalousie incroyable--comment arriver a retrouver son auteur sachant qu 'elle a été écrite informatiquement
merci vraiment de m aider car je suis choquée et très en colère

CORDIALEMENT
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

A la poubelle la lettre !
9
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

comment arriver a retrouver son auteur sachant qu 'elle a été écrite informatiquement
Dans la vraie vie, pour des faits aussi mineurs que de la calomnie, ce sera impossible.

Le plus efficace serait de vérifier les empruntes sur la lettre, et de les comparer avec les suspects (en général, quelqu'un qui écrit ce genre de lettre vous connait).
Pour un crime, ce serait envisageable...
Pour un cas comme le votre, la police à plus important à faire.
6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Allez porter plainte à la gendarmerie.
Gardez une copie.
@+
1
schpounts Messages postés 22 Statut Membre 3

merci marie, mais la police ne peut pas grand chose malheureusement il faudrait que j identifie cette ignoble personne et la no soucy mais comment faire.
0
Lucifer ange déchu ou déçu > schpounts Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'identifier la personne par vos soins, mais de déposer une plainte et non une main courante !

Après comment avez-vous reçu la lettre ?
Poste = Timbre = Oblitération = un lieu !
Enveloppe sans rien = personne vivant dans le quartier.

Mettez un courrier dans toutes les boîtes du quartier avec votre nom et prénom, votre adresse et une copie de la lettre en demandant que l'on vous aide à retrouver cette personne, indiquez qu'il y a une plainte au pénal et le N° de la plainte.

Cordialement.
0
schpounts Messages postés 22 Statut Membre 3 > Lucifer ange déchu ou déçu

enveloppe pré-timbré postée a l exterieur de ma ville que pensez vous d une personne ( que je soupsonne fortement ) a qui j en ai parlé ( volontairement) qui n a eu aucune réaction mais vraiment aucune pas étonné quoi et qui ma demandé si du coup mon copain et moi nous étions toujours ensemble.... ca me semble bizarre quand meme je ne peux accuser personne mais la !
0