Vol portable

Chausette69 Messages postés 18 Statut Membre -  
Chausette69 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Cet après-midi 4 individus ont essayés de me voler mon téléphone portable à l'arrêt de bus. La Police passant par là, est intervenu et a pu interpeler les individus et j'ai évidemment porté plainte. Cependant mon portable a été cassé et est désormais inutilisable... La police en a bien pris compte sur le procès verbal. Sur le PV est inscrit "agissant en matière de flagrance" donc je suppose que cela joue en ma faveur ? Ma question est de savoir si je peux demander remboursement de mon portable et s'il est possible également d'obtenir des dommages et intérêts ?

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

Ben oui !
Pour l'heure, faites jouer vos assurances, attention il y a des délais pour l'avertir en RAR.

Cordialement.
0
Chausette69 Messages postés 18 Statut Membre

Malheureusement je n'ai pas d'assurance... depuis dimanche je n'ai toujours pas eue de nouvelle du magistrat, il devait me contacter par téléphone lundi or je n'avais plus de téléphone jusqu'a hier. Je voulais savoir également si mon adresse était délivrée aux agresseurs lors d'un dépot de plainte ? Non pas que j'ai peur des représailles, mais je n'ai pas trop envie de voir une bande de délinquants trainées devant chez moi.

Je n'ai absolument pas confiance en la justice française et j'ai peur que mon affaire soit classée sans suite...
0