Erreur mail

glopde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 23:25
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 29 oct. 2015 à 23:49
Bonjour,
Je viens ici demander conseil pour un probleme de mail. Mon agence locative, a cause d'une erreur incomprehensive, n'a pu me renvoyer des papier importants pour les apl. La caf ayant fait la même erreur, n'ayant aucune nouvelles, je pensais que tout se passais ensuite entre eux, et je suis du genre patiente... A présent, mes droits vont probablement sauter, et cela m'enerve au plus haut point.
Ce qui fait l'objet de mon message n'est pas spécialement ce probleme d'apl que je ne toucherai probablement jamais, c'est surtout le courrier qui a été envoyé a un autre destinataire, avec mes données personnelles, mon adresse, date de naissance etc a une totale inconnue!!
Je comprend que l'erreur est humaine, mais je correspond avec une dame de l'agence par mail, donc la bonne, et un simple g a la place d'un y peu tout changer. Je ne comprend comment une telle erreur est possible, et si je suis en droit de me plaindre suite a cette erreur et la divulgation de données personnelles et privées.

Merci beaucoup

1 réponse

dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 6 378
29 oct. 2015 à 23:49
bonsoir

il existe un autre moyen pour éviter ce genre de problème
faire tout par courrier
c'est bien joli les mails et consorts
mais imaginez que vous n'ayez plus d'ordinateur pendant 1 mois , que l'on vous envoie un courriel urgent , comment ferez vous ??

cdlt

0