Curatelle et mot de passe changés

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 17:26
 Gégé - 1 févr. 2016 à 17:54
Bonjour,
Je viens vers vous car mon papa à un souci, celui ci est sous curatelle depuis 1 an peut être..

Dernièrement il a eu un prélèvement non passé (internet) donc ligne suspendu etc.. Papa m'appelle, donc je file directement voir son compte internet, je vois le soucis etc, bref, il contacte sa curatelle pour qu'elle paye internet, chose faite le 29 apparemment, elle lui a demandé ses code s*r, donc il lui a bêtement donné, sauf que maintenant nous n'avons plus accès à son compte s*r car elle c'est permis de changer les codes !! J'ai fais mot de passe oublié à l'instant et apparemment celle ci c'est même permis de mettre son numéro de portable à ELLE pour récupérer le mot de passe !!!

Qui me dit qu'elle fait pas ca pour avoir une reduction sur son forfait ?(bon je vais peut etre loin mais quand meme!)

Du coup mon papa n'a même plus accès a SA boite mail, (la ou il avait facebook et site de rencontres) (qui me dit qu'elle va pas fouiller son facebook et le reste ?)


Que faire ? Je ne comprend pas qu'elle ai fait ca, surtout qu'elle n'avait pas ca depuis le debut.. Qu'elle ai ses comptes bancaires je suis d'accord mais ca NON !


Dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Posez cette question au greffe du juge des tutelles.

Mais votre père a t il besoin de connaître le code puisqu'à priori il n'utilise pas celui-ci ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 17:49
Bonjour et merci de votre réponse rapide,
Comme dit ici, mon papa l'utilise cette adresse mail,

"Du coup mon papa n'a même plus accès a SA boite mail, (la ou il avait facebook et site de rencontres) (qui me dit qu'elle va pas fouiller son facebook et le reste ?) "

Et je ne pense pas qu'elle ai à changer ses codes la ! Comptes bancaire ok, mais ca non !..

Comment contacter le greffe du juge des tutelles ?

Cordialement.
0
Gégé > Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 17:54
"Comment contacter le greffe du juge des tutelles ? "

Appelez le tribunal d'instance dont vous dépendez :

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/liste-des-juridictions-competentes-pour-une-commune-22081.html
0