Expulsion sans raison par la police a l aide de ma concubine
Résolu
Vd79
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
30 janv. 2016 à 05:26
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 10:52
Vd79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 10:52
A voir également:
- Expulsion sans raison par la police a l aide de ma concubine
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Quelle est votre question ?
Non cela ne fait rire personne, et arrive aussi à des couples pacsés, mariés, avec des enfants, la nuit, le jour.
Mais mettez vite un urgo sur votre amour propre.
Le compagnon n'a aucun statut, qui plus est sans bail à son nom (et parfois avoir un bail aux deux noms pose aussi des problèmes).
Voilà c'est fait, dit, vous le savez, la prochaine fois vous serez plus circonspect avant de vous engager.
Prenez vos distances et passez à autre chose.
Sinon, ce sont eux qui vous poursuivront pour harcèlement.
Non cela ne fait rire personne, et arrive aussi à des couples pacsés, mariés, avec des enfants, la nuit, le jour.
Mais mettez vite un urgo sur votre amour propre.
Le compagnon n'a aucun statut, qui plus est sans bail à son nom (et parfois avoir un bail aux deux noms pose aussi des problèmes).
Voilà c'est fait, dit, vous le savez, la prochaine fois vous serez plus circonspect avant de vous engager.
Prenez vos distances et passez à autre chose.
Sinon, ce sont eux qui vous poursuivront pour harcèlement.
30 janv. 2016 à 10:05
Elle a des antecedents avec des hommes parfois violents voir tres instables psychiquement, et on m a mis dans le meme panier.. vous savez c est la peur de psys (sa mere) qui a rendu sa fille pareil.. j etais tres comprehensible et a l ecoute mais ma vie de 'don juan' d avant l a du rendre effrayé d etre trompé ou abandoné.. on s est aimé profondement et c etait formidable... j y pense meme a une certaine bipolarisme ou d un grande malêtre (voire desequilibre) qui l a fait agir en me mettant dehors sans que je soit au courant de notre rupture et agir si violement...
sinon je m explique pas son acte... je suis de nature exuberant et charismatique de fois mais jamais violent avec les femmes physiquement ou verbal.. on m a fait croire cela.. vous vous imaginez? C est digne d un saga de sheakespeare avec l action des ses parents...
Je dois prendre un psy, croyez moi, pour la peine infligé... sje vous remercie de m avoir repondu...
D ailleurs pour exorciser cette peine j'ecrirai le scenario... Le catharsis... l'Art qui fait comprendre notre prochain... La comprehension absolue du monde disait "Dostoievsky"...
Modifié par Vd le 30/01/2016 à 10:37
Ce n'est pas trop le propos d'un forum juridique.
Vous êtes sans doute quelqu’un de sensible et de très honnête moralement, et bien sur vous cherchez des explications, mais il n'y en a pas,
Vous n’êtes pas responsable du passé des autres et n'avez pas besoin de psy, le meilleur psy c'est le temps, il efface les chagrins naturellement, juste besoin de vivre comme tout le monde, un jour vous trouverez une personne qui correspondra davantage à votre caractère et sera facile à vivre, si si cela existe vous verrez.
Bonne Journée.
30 janv. 2016 à 10:37
Modifié par Vd le 30/01/2016 à 10:40
30 janv. 2016 à 10:52