Erreur d'inadvertance
Résolu
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1 réponse
Bonjour,
C’est à elle de prouver qu’il y a vol ! Le vol, c’est l’intention ; une erreur n'est pas un vol !
De plus, si vous avez remboursé, il n’y a plus de tentative, ni de vol, le simple fait qu’elle est acceptée le remboursement ne lui permet plus d’accuser.
Pour prouver, c’est des plus simples, expliquez vous tout simplement en recommandé avis de réception auprès de votre employeur.
- Expliquez les raisons pour lesquelles vous aviez les 2 RIB.
- Photocopiez la preuve que pour les impôts vous aviez un délai.
Voyez l’inspection du travail.
==> Consultez un syndicat. <==
Consultez un avocat.
Cordialement.
C’est à elle de prouver qu’il y a vol ! Le vol, c’est l’intention ; une erreur n'est pas un vol !
De plus, si vous avez remboursé, il n’y a plus de tentative, ni de vol, le simple fait qu’elle est acceptée le remboursement ne lui permet plus d’accuser.
Pour prouver, c’est des plus simples, expliquez vous tout simplement en recommandé avis de réception auprès de votre employeur.
- Expliquez les raisons pour lesquelles vous aviez les 2 RIB.
- Photocopiez la preuve que pour les impôts vous aviez un délai.
Voyez l’inspection du travail.
==> Consultez un syndicat. <==
Consultez un avocat.
Cordialement.
1 févr. 2016 à 08:51
Malheureusement je ne peux plus m'expliquer auprès de l'employeur car elle a exigé ma démission sur place et immédiate justement en me menaçant des pires choses si je refusais de signer cette démission. C'est après quelques heures que j'ai réalisé qu'elle pouvait quand même déposé une plainte.
Je ne suis pas syndiquée et je n'ai plus aucune ressources puisque démission = 0 indemnité, du coup, pas les moyens de prendre un avocat.
Cordialement
1 févr. 2016 à 13:24
Mais, effectivement , il faudra argumenter pour faire admettre l'inadvertance.