Harcèlée par son ex. Que faire ?
darok1623
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
-
Modifié par micheld33 le 27/01/2016 à 15:45
darok1623 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 27 janv. 2016 à 14:50
darok1623 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 27 janv. 2016 à 14:50
A voir également:
- Harcèlée par son ex. Que faire ?
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
3 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
21 janv. 2016 à 08:41
21 janv. 2016 à 08:41
Bonjour,
pour une personne qui veut fuir, avouer qu'ouvrir une page facebbok, ouverte à tout public ou pas, ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Que votre fille commence par supprimer sa page facebook !
Changez de numéro de portable aussi serait déjà un plus.
Elle doit pouvoir porter plainte pour harcèlement.
Cordialement
pour une personne qui veut fuir, avouer qu'ouvrir une page facebbok, ouverte à tout public ou pas, ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Que votre fille commence par supprimer sa page facebook !
Changez de numéro de portable aussi serait déjà un plus.
Elle doit pouvoir porter plainte pour harcèlement.
Cordialement
Se faire ignorer par l'intermédiaire de face book...pas mal !
darok1623
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
22 janv. 2016 à 08:54
22 janv. 2016 à 08:54
Bonjour, je ne sais pas ce que vous avez compris. Il à un facebook qui est ouvert à tout public. C'est a dire que vous comme moi pouvez le consulter. Et sur son facebook on voit qu'il insulte et menaces notre fille et comme il est gravement atteint il invente des histoires evidement en sa faveur les mensonges ne lui font pas peur. Merci
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
22 janv. 2016 à 08:58
22 janv. 2016 à 08:58
Ce que j'avais compris, ainsi que gégé, c'était votre fille qui avait un facebook ouvert à tous et donc que c'était ainsi que son ex l'avait retrouvé.
Je comprends que cela soit difficile mais pour ce côté-là du harcèlement, votre fille n'est pas obligée de consulter le facebook qui n'est pas le sien.
Je comprends que cela soit difficile mais pour ce côté-là du harcèlement, votre fille n'est pas obligée de consulter le facebook qui n'est pas le sien.
darok1623
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
22 janv. 2016 à 11:49
22 janv. 2016 à 11:49
Bonjour on nous donne souvent des captures d'images car c'est important pour la suite, ça donne des preuves, il fait voir qui il est vraiment, nous avons des attestations.
Pour le Facebook c'est lui qui a Facebook ouvert à tout public. Il nous insulte tous, il invente des histoires toutes plus folle les unes que les autres. Il est dans un déni total. Faut dire qu'il consomme beaucoup de drogue et d'alcool.
Pour le Facebook c'est lui qui a Facebook ouvert à tout public. Il nous insulte tous, il invente des histoires toutes plus folle les unes que les autres. Il est dans un déni total. Faut dire qu'il consomme beaucoup de drogue et d'alcool.
sasssaaaaa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
22 janv. 2016 à 14:31
22 janv. 2016 à 14:31
bonjour
A mon avis elle devrait porté plainte et le père de son enfant ne peux pas avoir sa garde puisque premièrement il consomme de la drogue et n'a aucun revenue fixe et ne peux subvenir au besoin de la petite il est encore chez sa maman que votre fille est la force et le courage de l'affronter.
Et ce qui va aidé votre fille aussi c'est le faîte qu'il la menace et la harcèle...
fuir n'est pas une bonne chose puisqu'il la retrouverait quand même...
Elle doit ce présenter a la police et porté plainte.
Je vous promet que la juge va pas lui donné la garde de cet enfant.
A mon avis elle devrait porté plainte et le père de son enfant ne peux pas avoir sa garde puisque premièrement il consomme de la drogue et n'a aucun revenue fixe et ne peux subvenir au besoin de la petite il est encore chez sa maman que votre fille est la force et le courage de l'affronter.
Et ce qui va aidé votre fille aussi c'est le faîte qu'il la menace et la harcèle...
fuir n'est pas une bonne chose puisqu'il la retrouverait quand même...
Elle doit ce présenter a la police et porté plainte.
Je vous promet que la juge va pas lui donné la garde de cet enfant.
darok1623
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
22 janv. 2016 à 22:46
22 janv. 2016 à 22:46
bonjour, sa fait du bien d'entendre ce que vous dites... Aujoudhui on nous a anoncé qu'il cherchait un avocat dans le sud et comme il n'en trouve pas il pleur, sa il le fait très bien pleurer. noter fille fait un BTS elle travaille très bien car elle veut absolument subvenir au besoin de sa petite. Merci de tout vos conseils. abientôt
darok1623
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
27 janv. 2016 à 14:50
27 janv. 2016 à 14:50
Bonjour j'aimerais tellement être sûr que le juge ne lui donne pas la garde de la petite. Car cela détruirais notre petite fille et sa maman. Il faut absolument qu'il soit déchu de ses droits.je la rejoint ce week-end pour l'aider. Merci
21 janv. 2016 à 23:03
22 janv. 2016 à 08:51
Continuez donc les procédures de plainte.
Avez-vous un avocat car pour quelle raison est-elle obligée de lui répondre une fois par semaine, si j'ai bien compris il n'a pas reconnu l'enfant. Comment a-t-il su à quel lycée votre fille allait ?
Je pense qu'un avocat serait utile.
Bon courage
22 janv. 2016 à 11:36
Lorsque notre fille était dans notre région il y a déjà eu un jugement. Et dans l'attente de décision ils avaient mis en place avec Les avocats et le juge, qu'il fasse un message par semaine. (Par contre il lui envoi des horreurs nuit et jour).
Il est allé menacer la grand- mère de notre fille à plusieurs reprises pour connaitre le jour et l'heure de naissance de la petite. Donc suite à sa il a pu aller la reconnaitre.
Notre fille devait partir pour des bonnes raisons ;( les études et non pour le fuir).
Et comme il y a changement de région, il doit faire une nouvelle démarche pour un autre jugement qui doit se passer dans le département du lieu de vie l'enfant. L'avocat de ma fille peut décider de la suivre ou remettre le dossier a un autre avocat.
Mais on attend que l'ex fasse une demande de jugement
Et pour le lycée il à dit a notre fille que c'était la gendarmerie qui lui avait donnée l'adresse ou elle vivait, il a put par la suite savoir qu'elle suivait des études.
Dans la région de notre fille il y que 2 établissements. Merci à vous
22 janv. 2016 à 11:45
Personnellement je conseillerais tout de même un changement de numéro de téléphone, il sera temps de produire les preuves des insultes au moment opportun.
Il s'agit d'une mesure de protection de bin sens, dirais-je, vu le profil du personnage, votre fille ne doit pas avoir grand chose à craindre si elle ne respecte pas cette partie du jugement.