2 dépôts de plaintes

jemenveux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 08:06
Daleide Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 00:21
Bonjour

Je demande conseille pour ce qui pourrait m'arriver..
J'ai commis des bêtises du genre j'ai pris le chéquier de ma copine et j'ai fais des achats puis quelque temps plus tard elle s'en est rendu compte et à fait opposition et elle a porter plainte ... Sous la pression et j'ai avouer toute suite mais j'ai insister qu'elle laisse ça plainte contre moi je suis allée voir le gendarme qui lui a fait le dépôt de plainte et je lui est expliquer mes bêtises. Ensuite il y a eu mes établissement qui son venu me voir mda pour une machine à laver à 700€ Je ne peux pas les rembourser j'ai vendu la machine à laver pour essayer de bouche le découvert (2000€) le patron du magasin à porter plainte pour délit il va m'arrive quoi avec ces deux plaintes...
Je suis pas fière du tout et j'ai très peur .. Je suis attiré par argent pour le dépense très vite c'est maladif :( mais c'est pas une excuse ..
A voir également:

1 réponse

Daleide Messages postés 22 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 00:21
Il faudra sûrement vous attendre à répondre de vos actes surtout concernant votre employeur pour le préjudice qu'il a subi.

En ce qui concerne la sphère privée et votre conjointe le chéquier est d'un compte joint ou de son compte personnel à elle ?

Je sais que c pas facile mais essayée de voir quelqu'un pour vous aider l'addition à l'argent est une maladie comme celle des jeux...Prenez soins de vous
0