Les discussions

Mon fils est en danger

Bonjour, En 2004, je rencontre la mère de mon fils qui est né en 2006, avant cette période mon ex compagne m annonce qu'elle est porteuse d une mala...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
maylin27

Vol

Bonjour, j ai commis un vol de 80 euros j ai deja eu une peine que j ai effectuer en 2010 en semi liberte le juge m a accepter un effacement tota...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
boule

Vol de carte bancaire: risque encouru pour un mineur ?

Madame, Monsieur Bonjour. Je me présente. Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans, je suis nouveau sur le forum, voilà il y a environ 2 ans, j'ai volé avec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Pierrecastor

J'ai eu un accident de trajet sur des horaires non déclarés

Bonjour, Je travaille en tant que fonctionnaire au Ministère de la Défense. Le 4 Avril j'ai eu un accident de trajet de travail auquel je m'y rend...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nistarok

Convocation commissariat erreur

Bonjour, j'ai reçu une convocation au commissariat de police dans ma boite au lettre qui ne me concerne pas car elle n'est pas a mon Nom. J'habite...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ysabe_l

Test de paterniter

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si il est possible de refaire une demande de test de paterniter en sachant que je les déjà demander une fois et que il a r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Lyanadaniel

Rendre des meubles laissé depuis 5 ans

Bonjour, Mon ex concubin me réclame les électroménager qui a laissait depuis 5 ans, les factures sont à son nom mais c'est moi qui a la garde des en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Nes

Interdiction sorti territoire

Bonjour, On fait je voulais savoir mon divorce est prononcer. C finir. Quand on était un instant le divorce le jugé à la demande de mon ex. Il a mis i...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Retraits de points

Bonjour, j'ai besoin d'informations s'il vous plait. Voilà maintenant une semaine que je me suis fait contrôler pour excès de vitesse. Lors du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dany311

Demande double nationalité française

Bonjour, je espagnol né en Algérie. Je suis en France depuis 10/10/2013.avec mes enfants qui sont né en espagne comment faire pour demande double nati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
doris33

Travail dissimulé

Bonjour a tous ! J'écris afin d'avoir quelques réponses/solutions ; J'ai travailler pour un "amis" durant 6 mois dans un camion pizza, j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
boule

Comment obtenir son dossier complet avant une audience

Bonjour, Bonjour, Ma mère va bientôt passer en audience contre la caisse de retraite. Le problème c'est que ma mère s'est rendue compte que le d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marley

Domage corporel

bonjour je suis handicape a 80% et j ai été agresse physiquement a mon domicile j ai porte plainte le tribunal de grande instance de Pontoise a cond...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
casanova95

Dossier classe sans suite

Bonjour a tous il y'a 3 mois ma fille il avis un accidente domestique comme j'ai de problème avec le grand parants velues la grande De ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
757575757575757575

Action en justice et représentation d'une sci

Bonjour, je souhaiterais savoir qui peut représenter une SCI en justice, dans le cadre d'une action (diligentée par la SCI) ? l'un quelconque des ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Cheque volè et encaisser

 Fermé

Bonjour, J'ai dèposè un chèque de 8000euros sur mon compte le 12 mars pour aider une amie le 14 il ètait crèditè sur mon compte,j'ai donc envoyer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44

Plainte pour coups et blessures

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, dimanche soir nous avons fait une soiree avec mon frere, sa copine, mon cousin, mon meilleur ami, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Batista1

Calcul de la condamnation

Bonjour, Mon fils est détenu au pénitentiaire du Lantin, à Liège - Belgique. Il à été condamné à 5ans et 4 mois de prison ferme. Il à déjà exécuter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DorisOups

Diffamation ?

Bonjour, Le vendeur de l'appartement de ma mère, (80 ans) ayant mal supporté un trop perçu de charges, et devant donc rembourser ma mère (360€), a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DorisOups

Gestion obscur de fond d'une association

Bonjour, Je suis actuellement le nouveau président d'une association étudiante et en regardant les comptes il y avait des vitements de centaines d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Skanderbeg

Extrait de casier judiçaire

Bonjour, comment obtenir un extrait de casier judiçaire, en étant ne à tananarive (madagascar) dans l'attente de vous lire , salutat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
doris33

Résiliation contrat avec l armee

 Résolu

Mon fils vient de s engager dans l armée de terre depuis une semaine ! Il veut en partir mais eux ne veulent pas ! Comment peut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
charly

Litige entre copropriétaire et syndic

Bonjour, Comment suspendre une assignation en justice que je n ai pas encore reçu merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Micha1.

Carte de pêche (amende pour défaut de carte)

Bonjour, J'ai eu une canne à pêche en cadeau pour mon anniversaire samedi, et j'ai voulu tester hier la canne. Mais j'ai été contrôlé par un garde-...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Pierrecastor

Extrait casier judiçaire

bonjour, coment obtenir un extrait de casier judiçiaire en étant né à madagascar (tananarive) avec des parents français né en françe , dans l' atte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Energizor

Litige avec proprietaire

bonjour quand un proprietaire vous compte des debouchage alors que ses canaliations sont defectueues et que vous n avez que les eaux de salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Poisson92100

Justice

Bonjour Suite à une annonce sur le bon coin pour la vente d un chien j ai effectué un chèque de caution pour la réservation de cet animal à la deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Mataholley

Huissier à la maison

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai trouvé sur ma table un avis de passage de l'huissier où celui ci à forcé ma porte avec un serrurier...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marley

Credit a la consommation

bonjour peut on me reclamer un credit COVEFI DATE DE 1988 ? LA SIGNATURE EST PAS AU BON ENDROIT ET PAS DE NOM A JE SOUSSIGNE

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marley

Pension alimentaire : jeune adulte et garantie jeune

Bonjour, Je voulais savoir ma fille de 21 ans vie actuellement avec moi , elle n'a pas de travail , elle fait actuellement une garantie jeune avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeromen71

Héritage/canada ?

Bonjour, Je me demande si en France, si ont peut ré-ouvrir une succession après 40 ans ou si il y a un délai, une prescription, croyant avoir été ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
sleepy00

Scellés d'un vehicule : quelles conditions ?

Bonjour,j aimerai savoir dans quels cas précis un vehicule peut être mis sous scellés?merci c est assez urgent.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
boule

Logement de fonction

Bonjour, Dans une propriété, un logement de gardien est occupé par une autre personne étrangère au service. Est-ce normal ou est cette personne do...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gerom45

Quel categorie d'amende je risque de prendre ?

Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir quelle catégorie d'amende je risque de prendre pour avoir jeter des pétards autour du Nice lors du match Nice-St ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
morgan006

Porter plainte contre mère étant majeur.

Bonjour, Je suis majeur, et à mes 12ans je me suis fait agresser sexuellement dans la rue en chine. ( je vivais à l'époque là-bas). Je suis auss...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Evergreen-Elias

Garde a vue

Bonjour, j'ai ma petite soeure qui a trouver une carte bancaire en boite et qui m'a dit quelle avait fait un paiement sans contact en boite de 10 euro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DorisOups

Oubli de date sur pv

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir je me suis arrêté suite à un taux positif d'alcool. J'assume, mais je n'ai pas indiqué la date (qui est demandee) sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Logement

 Fermé

Bonjour, Je vous ai répondu sur la lettre précédente que je complète en vous expliquant ceci: J'ai été gardien d'immeuble. Je percevais un sala...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maylin27

Refus pour mon cnf /algérie

Bonjour, j'ai eu un refus pour mon cnf à cause d une erreur sur l acte de mariage de mes parents j'ai envoyer un recours juste avec les actes coriger ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
sarah2012

Sms méchant

bonsoir j'ai une amie qui reçoit des sms méchants que risque la personne si mon amie porte plainte merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gehi

Cameroun

 Fermé

bonjour s il vous plait j aimerai que vous me transféré mon extrait de mon casier judiciaire je suis une camerounaise résident à France née a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Energizor

Refusé d'être coiffé pour non rentabilité

Bonjour, Après six ans de fidélité hebdomadaire chez le même coiffeur, hier, malgré un rendez vous habituel, à mon arrivée, l'employée habituée to...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Micha1.

Gros problèmes colocation

Bonjour, suite à des problèmes relationnels avec ma colocataire, j’ai quitté ma colocation il y a deux mois, donc en avril. C’est la soeur de ma coloc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Burkina faso - cote d'ivoire

Je crois que je me suis fait arnaquer... Après un échange webcam coquin (branlette) j'ai reçu un mail de" la police internet sécurité informatique" me...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Renseignements

Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai fait une main courante contre mon compagnon pour violance et demander à skil ce fait soignée je ne veux qu'il aille...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Melanie2707

Tarif maximum dans un péage en italie car par reçu de carte

Bonjour, En quittant Chiavari pour aller à Recco en voiture, il n'y avait que deux files de péage. J'ai pensé aller à celle qui n'était pas "Telep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
william049

Amende avec faute d'orthographe au nom de famille

 Résolu

Bonjour, on a dressé à mon encontre un PV mais l'agent verbalisateur a mal recopié mon nom de famille (manque une lettre). Toutes les autres infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Partage facebook et droit à l'image

Bonjour, Sur une page Facebook une photo à était posté ( expo canine avec une fille de 15 ans dessus ) en public. J'ai repartagé cette photo p...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DorisOups

Abus de faiblesse sur personne agee

 Résolu

Bonjour, Ma mère a mis en vente sa maison en 2008 et une agence lui a proposé de la lui acheter sous réserve d'obtention de permis de construire. Le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Rachat partiel d assurance de vie

Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer mes 10 000.00 de mon achat partiel d assurance-vie lorsque que j ai demander a ma banque (BPE) de courbe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 26 896