Adoption d'un chien

Ulysse123chien Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 29 janv. 2016 à 09:07
 Komar - 29 janv. 2016 à 09:28
Bonjour

je ne sais plus vers qui me tourner cela fait une semaine que j'ai demandé l'adoption d'une petite chienne a le spa (sachant que depuis elle est toujours en cage et toujours sur le site d'adoption j'y vais tous les jours la voir)aucun critère d'adoption est négatif à mon sens j'ai une maison un chien venant de ce même spa, je loue un pré avec 5 hectares de terrain avec douze chevaux;je rentre à midi et les vacances scolaires à la maison et si des vacances ma belle-fille fait pension canine familiale .réponse à chaque fois il y a des prés visites il se fiche de moi car la secrétaire a vendu la mèche j’étais la deuxième et apparemment le premier sur la liste pas très correcte m'a-t-elle dit .
Aidez-moi que puis-je faire je n'en dors plus à savoir qu'elle est enfermée.

1 réponse

Bonjour,

Je ne voit pas trop ce que vous pouvez faire, si vous êtes deuxième sur la liste et que ça commence à ne pas partir dans le bon sens, il va falloir vous faire une raison et oublier ce chien...

Bonne journée
0
Ulysse123chien Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
29 janv. 2016 à 09:23
je ne comprends pas pourquoi il ne me le dise pas franchement je suis dans l'attente d'un espoir
0
Komar > Ulysse123chien Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
29 janv. 2016 à 09:28
Retournez-y et insistez une dernière fois. Si pas de réponse, ne vous mettez pas la rate au court bouillon...
0