Adoption d'un chien
Ulysse123chien
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour
je ne sais plus vers qui me tourner cela fait une semaine que j'ai demandé l'adoption d'une petite chienne a le spa (sachant que depuis elle est toujours en cage et toujours sur le site d'adoption j'y vais tous les jours la voir)aucun critère d'adoption est négatif à mon sens j'ai une maison un chien venant de ce même spa, je loue un pré avec 5 hectares de terrain avec douze chevaux;je rentre à midi et les vacances scolaires à la maison et si des vacances ma belle-fille fait pension canine familiale .réponse à chaque fois il y a des prés visites il se fiche de moi car la secrétaire a vendu la mèche j’étais la deuxième et apparemment le premier sur la liste pas très correcte m'a-t-elle dit .
Aidez-moi que puis-je faire je n'en dors plus à savoir qu'elle est enfermée.
je ne sais plus vers qui me tourner cela fait une semaine que j'ai demandé l'adoption d'une petite chienne a le spa (sachant que depuis elle est toujours en cage et toujours sur le site d'adoption j'y vais tous les jours la voir)aucun critère d'adoption est négatif à mon sens j'ai une maison un chien venant de ce même spa, je loue un pré avec 5 hectares de terrain avec douze chevaux;je rentre à midi et les vacances scolaires à la maison et si des vacances ma belle-fille fait pension canine familiale .réponse à chaque fois il y a des prés visites il se fiche de moi car la secrétaire a vendu la mèche j’étais la deuxième et apparemment le premier sur la liste pas très correcte m'a-t-elle dit .
Aidez-moi que puis-je faire je n'en dors plus à savoir qu'elle est enfermée.
A voir également:
- Adopter un chien retraité d'élevage avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne voit pas trop ce que vous pouvez faire, si vous êtes deuxième sur la liste et que ça commence à ne pas partir dans le bon sens, il va falloir vous faire une raison et oublier ce chien...
Bonne journée
Je ne voit pas trop ce que vous pouvez faire, si vous êtes deuxième sur la liste et que ça commence à ne pas partir dans le bon sens, il va falloir vous faire une raison et oublier ce chien...
Bonne journée
Ulysse123chien
Messages postés
12
Statut
Membre
je ne comprends pas pourquoi il ne me le dise pas franchement je suis dans l'attente d'un espoir
Komar
>
Ulysse123chien
Messages postés
12
Statut
Membre
Retournez-y et insistez une dernière fois. Si pas de réponse, ne vous mettez pas la rate au court bouillon...