Enlever la mention BIS d'un acte de naissance
noor31m
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
Modifié par micheld33 le 27/01/2016 à 14:30
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 janv. 2016 à 09:25
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 janv. 2016 à 09:25
A voir également:
- Mention bis ter quater a b c d e
- Retenue e/s ✓ - Forum salariés
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Précédée de la mention ✓ - Forum contrat de travail
- Retenu E/S - Forum CDI
- Numérotation rue - Forum Immobilier
7 réponses
BmV
Messages postés
91310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
18 477
Modifié par BmV le 26/01/2016 à 18:57
Modifié par BmV le 26/01/2016 à 18:57
"merci d'etre aimable" : ce n'est pas parce que les réponses juridiques données ne sont pas celles qui sont espérées ou souhaitées que c'est un manque d'amabilité.
Le Droit français est une science exacte et on aura beau être encore plus aimable elle ne changera pas pour autant. C'est juste de l'objectivité.
Par ailleurs, pour obtenir des infos concrètes et précises, il est aussi fortement conseillé de donner les éléments complémentaires que les intervenants souhaitent : ils vont sérieusement aider à donner une réponse adaptée au cas qui nous concerne.
Accessoirement il est inutile de déposer huit requêtes en onze minutes dans l'interface de modération pour demander la suppression des interventions qui ne sont pas contraires à la charte de ce forum.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." - Sacha Guitry
Le Droit français est une science exacte et on aura beau être encore plus aimable elle ne changera pas pour autant. C'est juste de l'objectivité.
Par ailleurs, pour obtenir des infos concrètes et précises, il est aussi fortement conseillé de donner les éléments complémentaires que les intervenants souhaitent : ils vont sérieusement aider à donner une réponse adaptée au cas qui nous concerne.
Accessoirement il est inutile de déposer huit requêtes en onze minutes dans l'interface de modération pour demander la suppression des interventions qui ne sont pas contraires à la charte de ce forum.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." - Sacha Guitry