Société location qui fait faillite, mes meubles sont «détruits»

Patricia - 7 nov. 2018 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2018 à 00:19
Bonsoir,

Ma mère loue depuis 3 ans un dépôt pour ses meubles ( d'une valeur de 14 000 euros environ : vieux meubles, piano etc). Elle a toujours payé en tant et en heure mais il y a quelque jours elle a appris que la société avec fait faillite. Suite à cette faillite l'état a décidé de démolir les entrepôts et les meubles avec ( même si je pense qu'ils ont dû les vendre)
L'avocat qui était chargé de contacter les clients pour les prévenir a contacté ma mère mais a son ancienne adresse. La société avait bien la nouvelle adresse de ma mère puisque ils envoyaient les factures à sa nouvelle adresse depuis qu'elle avait déménagé.
De plus le changement d'adresse avait également fait a la banque etc donc l'avocat n'avait aucune excuse.
Comme ils ont pas pu contacter ma mère ils ont donc rasé le dépôt et on soit vendus les meubles soit rasé également.
Ma mère, qui depuis des années paye un local pour y entretenir ses meubles, se retrouve sans meubles et de l'argent investi pour rien puisque ses meubles ont été détruits.
Du coup, que peut elle faire pour espérer retrouver la valeur de ses meubles ?
Et est ce qu'il y a une chance qu'elle puisse y arriver ?

Voilà, merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 00:19
Bonjour,

Qu'elle contacte le mandataire judiciaire.
0