Persécution moral et menaces

Résolu
Ss - Modifié par Ss le 4/11/2018 à 06:33
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 nov. 2018 à 14:04
Bonjour, cela fait deja quelques moi que ma soeur de 20 ans nous persécute moi et ma mère pour aucune raison, en nous rabaissant au plus haut point, disant que ma mère n'aurait jamais rien fait pour elle alors que ma mère est irréprochable depuis toujours, ma soeur lui reproche le fait de ne pas lui avoir donné tout le luxe qu'elle désirait, mais c'est juste que c'était au dessus de ses moyens, et désormais moi et ma mère en subissons les conséquences, entre les ''creve au moins tu serviras a quelques chose'', ''t'as plus aucunes emprise sur moi'' qu'elle dit a m'a mère, puis les ''si tu t'arrête pas de me répondre je vais venir te tuer'' qu'elle nous dit pour nous intimider, elle crie aussi très fort des mensonges accusant ma mère de ne jamais s'être occupé de nous et qu'elle mériterait qu'on lui enlève ses enfants, hors je le répète ma mère a toujours été irréprochable elle s'est toujours privé de tout pour nous. Cette situation est devenue invivable j'ai toujours peur quand ma soeur rentre a la maison, je sais pas si c'est un assez gros motifs pour porter plainte mais si vous avez une solution pour que tout ceci s'arrête je suis preneuse.
En vous remerciant.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 nov. 2018 à 09:56
Salut

Vous habitez chez votre mère ? Qu'elle mette votre sœur dehors.
0
Ma mère ne veut pas elle dit qu'elle ne veut pas faire ça à l'une de ses filles, oui j'habite chez ma mère, j'ai que 14 ans.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 nov. 2018 à 12:21
Si votre mère supporte cette situation, vous ne pouvez pas faire grand chose.
0
Ce n'est pas qu'elle supporte, c'est qu'elle pense que ce n'est pas humain de virer un enfant de chez ses parents, même si moi honnêtement ça ne me déplairait pas qu'elle la vire.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 nov. 2018 à 13:54
Donc si votre mère ne veut pas la mettre dehors, ni imposer certaines règles sous son toit, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire.
0
Elle impose des règles, c'est simplement ma soeur qui ne les respecte pas et cherche à faire sa loi, quitte à semer la terreur, est-ce que c'est un bon motif pour porter plainte ? Ça fait un moment que ça dure.
0