Les discussions

Demande d'horaire pour saisie

Bonjour....normalement aujourd'hui je dois avoir une saisie de mes meubles...15h30 toujours pas la ...jusqu'à quelle heure peuvent-ils venir ...mercii...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
JJ

Attouchements sexuels entre mineures.

Résolu

Bonjour à tous, Nous vivons depuis peu dans un appartement dont la terrasse donne sur le parking d’un petit immeuble de quelques étages. (Type no...

Gaston

Délit commis en suisse -casier judiciaire français

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux gens bien renseignés de ce forum par rapport à une question pour laquelle j'ai beaucoup de mal à obtenir une réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Justiceman

Casier judiciaire bulletin n°2

Bonjour, je souhaite obtenir le bulletin n°2 du casier judiciaire pour mon épouse, ma fille et moi-même. Comment dois-je procéder? Merci. Herv...

LeChatDeGastonLagaffe

Diffamation

Bonjour, Je voudrais poser une question mon ex amie m accuse de lui voler son argent de la caf, car je ne lui parle plus et l aide plus dans ses dem...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai été perquisitionné a tort !

Bonjour, Mont st martin (54) le 17 avril 2018 à 6h du matin j'ai subie avec ma femme et mes 3 enfants une perquisition de la gendarmerie de Thionville...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Grandfilous

"audition pour témoin" ?

Bonjour, Un ami a reçu une "convocation pour témoin" émise par la gendarmerie. Ladite convocation ne comporte aucune date de convocation, aucun m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Comment se déroule l'audition avec un opj

Bonjour, on m'a envoyée un chèque par courrier , je l'ai mis sur mon compte , on m'a dit que c'était bon j'ai retirée des sous et ensuite on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
sleepy00

Revente d'un bien avec un chèque sans provision

Bonjour, J'ai vendu une remorque à quelqu'un qui m'a payé avec un chèque sans provision. J'ai vu quelque temps après ma remorque en vente sur le bon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
sleepy00

Altercation avec chauffeur de bus à (espagne)

Bonjour, J'ai était en vacance à barcelonne et je me suis fait jetter d'un bus par le chauffeur et quand il me poussé je lui et mit une petite gifle...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
djivi38

Usurpation d'identité sur internet

Bonjour, quelqun a pris le pseudonyme d'un de mes amis pendant 1 minute il avais envoyer un message à quelqun qui est avais dit un msg se message qu'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tiffin

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour* Je suis locataire et le portail ainsi que la porte d'entrée ne sont pas changés. Il y a un manque sécurité et je suis reconnue adulte hand...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
florencefavier

Chantage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail pouvez vous me dire si il est vrai

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Récupérer mes affaires.

Résolu

Bonjour. Je vous écris car mon ex compagne me réclame de l argent pour que je puisse récupérer mes affaires chez elle. Habits, machine à laver, sèche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Legoums

J’ai appeler les gendarmes suite a des violences

Bonjour, j’ai appeler les gendarmes suites a des violences conjugales ce n’est pas la 1er fois mon compagnon a etait juger la il attends la decision ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Arkana0

Mon copain est en prison

Résolu/Fermé

Voilà bonjours à toute et à tous. Je vien à vous parler et vous posez dès questions. Je suis âgée de 16ans et mon copain 21 ans ce pendant ça va fai...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
vils

Extorsion de fond

Résolu

Bonjour, récemment j’ai posté une annonce sur le bon coin pour mettre en vente une chaussure et une dame ma contacté par la suite par emails et la per...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Lewis05

Rdv avec le procureur general

Bonjour, comment prendre un rendez vous avec un procureur géneral en urgence merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston

Propos diffamatoires

Bonjour, j'ai été bannie d'un forum professionnel il y a 2 ans car j'avais deux comptes. Depuis, je ne peux plus me réinscrire malgré mes très nomb...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel irrecevable

Bonjour, Suite au jugement contradictoire et en dernier ressort du Tribunal d'instance, la partie adverse ( Office Public), fait appel de la décision...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
patgap

Voisine declarée femme seule mais en couple

Bonjour, je ne sais pas si c normal, mais ma voisine raconte á tout le monde, que c facile de tricher avec les allocs... Elle s´est declarée femme...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
martin

Verbalisation pour tapage nocturne

Résolu

Bonjour, j'ai fait une crémaillère en Octobre dans mon appartement et manque de chance, la police s'est déplacée aux alentours d'1h pour nous dema...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Mli

Vol aggravé.

Bonjour, J'aimerais connaitre la peine que pourrais encourir un ami. Le titre de la condamnation est vol aggravé entrainant des ITT de plus de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
hoquei44

Convocation pour plainte en grèce

Bonjour* Mon compagnon a eu une altercation avec une commerciale d'une agence de location de voiture qui a tenté de l'escroquer ce qui l'a mis en c...

hoquei44

Main courante contre un adolescent

Bonjour, Mon compagnon à 2 enfants d'une autre union, nous en avons trois ensemble. Son fils aîné à un comportement inadmissible, vol, ment, insu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Moi

Mise en danger.

Bonjour, Il a y un mois, mon appartement a pris feu. L’origine du sinistre était dû à une télévision acheté deux mois plus tôt. Ma compagne se tro...

hoquei44

Savoir mes droits et se que je peux risquer

Bonjour à tous Samedi dernier je me promenais avec mon chien et une personne m’a courut après agressivement et a dis qu il voulais me tué,il a lever...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jackyryan

Interpellation police pour graffiti

Bonjour, Bonjour, Je suis sorti ce soir avec des amis, quand nous avons eu la brillante idée d'aller taguer sous un pont... Malheureusement quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Réponse avocat

Résolu

Bonjour, J'ai du faire appel à un avocat afin de régler un différend avec mon agence immobilière. Je lui ai exposé mon cas de façon détaillée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Menaces

Bonjour, je suis mineur et j’ai eu une relation avec une personne qui aujourd’hui me menace de publier une photo que je lui ai envoyé de mon corps ain...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un avocat dit-il honnêtement vos chances de succès

Bonjour, J’en viens à me poser cette question qui peut paraître farfelue. Voilà je me demande si un avocat serait suffisamment honnête pour vous...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Dancingfool

Consultation compensation

chers Messieurs/Mesdames, je souhaiterez exiger des frais de remboursement et compensation morale et économique suite à mon séjour le 15/07/2018 au G...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur la saisies de meubles

Bonjour, Il y à quelque jours j'ai reçu un avis de transport me demandant de payer la somme de : 869.82€ l'huissier de justice à jamais pris d'info...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais honoraire pour non présentation à un rdv

Bonjour, J'ai téléphoné à un avocat il y a quelque temps (avril 2018) pour prendre un rdv. Une fois chose faite je n'ai malheureusement pas pu me ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Mimi16

Porter plainte de mon mari

Bonjour, J'ai 27ans et lui 37ans on est marié en 2015 petit à petit il est trop nerveux il s'énerve pour tout et pour rien et toujours il parle fort...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Soumaya

Fausse plainte

Bonjour, Je suis dans une période un peu compliquée une personne de ma famille à porter plainte contre mon copain pour attouchements sur mineur hors...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
sleepy00

Chantage à la vidéo dénudée

Bonjour, une personne veut mettre mais vidéo et photo nue sur tout les réseaux sociaux si je paye pas

Energizor

Comment envoyer une déclaration au greffe

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer une déclaration au greffe à Fort-de-France par voie électronique.

sleepy00

Paiement d’un dette chez un huissier

Bonjour, Je paie depuis quelques années une dette par l’intermédiaire d’un huissier. J’entends dire que le récipient des sommes payées ne colle...

Utilisateur anonyme

Vol espece

Bonjour Ma mère une personne de 70 ans s'est fait voler 350 eE en espèce à t'elle la possibilité à votre avis de se faire rembourser merci En effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
choubaka

Dossier d'aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir, pour remplir par la suite un dossier d'aide juridictionnelle 2018, est-il vrai de fournir dans ce dossier notre der...

paco

Loi française aménagement de peine

Bonjour, J'aimerai savoir qui contacter pour une demande d'" alternative ' à une incarcération qui en l'occurrence est d'une durée de 1 mois nous av...

Sandrea

Injustice

Bonjour, URGENCE risque de détention + personne isolé Mon compagnon a eu jeune des déboires avec la justice qui lui à valu d'être incarcéré 6 mois ...

SarahCouderc

Refus de prendre ma plainte

Bonjour, Je suis harcelée par mon contremaître depuis un an je suis syndiquée ils m'ont dit deux fois d'aller porte plainte mais c est deux fois on ...

Gaston

Abus de pouvoir

Bonjour, Ma femme a été arrêté motif ( le véhicule a été vu dans une zone surveillée ) sauf que entre le moment où ils ont vu le véhicule et le mome...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Contestation d'un forfait post-stationnement

Bonjour. Je reçois ce jour un avis de paiement Forfait de post-stationnement (FPS). Il s'agit d'une insuffisance de paiement en date du 05/07/18 à 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MARINEDODOUCE

Huissiers qui ne répondent pas

Bonjour, cela fait deux courriers que mon avocate envoie à un huissier pour faire une proposition de remboursement échelonné. Cela fait deux fois q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sleepy00

Violence conjugale

Bonjour, Voilà, en décembre 2017, après une violente dispute avec mon mari. Je me suis retrouvée avec la lèvre explosée, m'a tête a rebondi sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Vol dans un magasin

Bonjour, Je suis récemment allée faire mes courses dans un magasin bio en bas de chez moi. J’y vais depuis de nombreuses années et j’ai une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bretecher

Denonciation : legal ou pas legal???

Bonjour, Je viens vous "embêter" pour une question purement théorique Au cours d'une discussion avec mon mari, celui ci pense qu'une dénonciati...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
marion
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 27 199