Il a l’etalage À carrefour

Fermé
Kevinortiz - 28 oct. 2018 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2018 à 17:50
Bonjour, je me suis fait choper au magasin de carrefour en train de voler une valeur de 70 € , le vigil du magasin m’a enmené dans une petite sale , j’ai sortie tout et je lui dit que je pouvais payer car j’avais de l’argent et ils ont appelé la police et il m’ont ramener a la police municipale de saint Germain en laye , à la fin ma mère est venu me chercher et les officiers ont passer des feuilles à mère en quoi je suis convoqué dans deux semaines et dans les feuilles c’est écrit que si c’est que je viens de faire c’est un délit ou une infraction , j’ai le droit à un avocat, j’ai 17 ans et c’est la première fois que je vole dans se magazi. De carrefour . Svp aidez moi , je sais pas quoi faire , j’ai peur d’aller en prison.

4 réponses

labricole47 Messages postés 19606 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 960
Modifié le 28 oct. 2018 à 17:21
Bonjour
en fait c'est un grand classique:
je vole ;soit je me fait pas prendre et je peux recommencer ..
soit je me fait prendre ;je fait profil bas ; hop un rappel a la loi ; et je ressort tranquille
il n'en reste pas moins que j'ai fait quelque chose d'interdit ;qui a porté préjudice a quelqu'un ;et qu'il va y avoir des sanctions

4