Bagarre de rue . Plainte déposée je suis désespérée...

Broli-_- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 18:12
Broli-_- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 19:11
Bonjour ,

Donc voilà je vais vous expliquer brièvement ma situation j’ai 16 ans il y a quelques semaines je me suis bagarrée enfin plutôt lyncher par plusieurs personnes ( 4 il me semble) mais cela n’est pas du hasard bien entendu c’est personnes étaient à l’époque des connaissances du collège avec qui je rigolais de temps en temps mais un jour malheureusement je me suis disputé avec eux et ils m’ont menacé de me frapper etc ... En effet , lorsque je les avaient revu ils m’ont bien frappé mais bon bref . Le problème c’est que voilà étant donné que je fais de la boxe en club compétiteur je déteste demander l’aide des autres pour me défendre vous voyez ? Mais cependant il y avait une témoins qui était sur place et qui a appelé les pompier et la police finalement je n’avais rien de bien grave à part une bosse au dos . Cependant , ma mère m’a forcé à porter plainte alors que je trouve que c’est plutôt lâches et que si les auteurs sont au courant que j’ai porté plainte ils vont le dire à tout les gens de la ville de mon âge... Car , j’habite en cité et c’est très mal vu de porter plainte... Donc voilà j’espère que vous serez me soulager car depuis cette tragédie je ne me sens pas très bien ... J’aurai une dernière question : Vu que c’est une affaire pas très urgente ( ce n’est pas comme si c’etait un meurtre vous voyez ) est-ce que les auteurs vont être mit au courant ou pas ou si le procureur classe l’affaire sans suite ils ne seront au courant de rien car j’espère qu’ils ne vont pas être mit au courant merci ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 18:19
Bonjour,

Vous remercierez votre mère de ma part.
Quand à vous, il faut revoir au plus vite la définition de ce qu'est la lâcheté.

Je comprends de quel milieu vous venez, mais si vous laissez cet acte impuni alors ces personnes là s'en prendront à d'autres, ce serait lâche de votre part et égoïste que de ne pas porter plainte.
7
Broli-_- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 18:23
Oui , je comprends votre point de vue cependant c’est l’environnement où j’ai grandi enfin je veux dire par là que ce genre d’affaire n’est pas gravissime. Entre autres, je pourrai l’histoire couler et puis c’est terminé en plus j’ai des amies de mon quartier qui ont été mis au courant et ils m’ont bien dit « Tu n’as pas porté plainte j’espère ? » Moi bien sûr je faisais comme si je n’avais pas porté plainte mais sa ma fait mal vraiment d’entendre sa .
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 18:34
je veux dire par là que ce genre d’affaire n’est pas gravissime

L'inconscience... Vous pensez tolérable donc que des personnes puissent en frapper d'autres gratuitement ? il n'y a pas une certaine éthique qui vous est enseigné dans la boxe ?

Vous penseriez donc que si un jour 4 personnes "lynchent" votre mère ce n'est pas gravissime ?
0