Bagarre de rue . Plainte déposée je suis désespérée...
Broli-_-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
8 nov. 2018 à 18:12
Broli-_- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 19:11
Broli-_- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 19:11
A voir également:
- Convocation pour bagarre
- Convocation pour information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Bagarre en dehors du collège - Forum éducation
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 18:19
8 nov. 2018 à 18:19
Bonjour,
Vous remercierez votre mère de ma part.
Quand à vous, il faut revoir au plus vite la définition de ce qu'est la lâcheté.
Je comprends de quel milieu vous venez, mais si vous laissez cet acte impuni alors ces personnes là s'en prendront à d'autres, ce serait lâche de votre part et égoïste que de ne pas porter plainte.
Vous remercierez votre mère de ma part.
Quand à vous, il faut revoir au plus vite la définition de ce qu'est la lâcheté.
Je comprends de quel milieu vous venez, mais si vous laissez cet acte impuni alors ces personnes là s'en prendront à d'autres, ce serait lâche de votre part et égoïste que de ne pas porter plainte.
8 nov. 2018 à 18:23
8 nov. 2018 à 18:34
L'inconscience... Vous pensez tolérable donc que des personnes puissent en frapper d'autres gratuitement ? il n'y a pas une certaine éthique qui vous est enseigné dans la boxe ?
Vous penseriez donc que si un jour 4 personnes "lynchent" votre mère ce n'est pas gravissime ?