Banque et abus de faiblesse
Lisa
-
5 nov. 2018 à 17:31
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 nov. 2018 à 20:16
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 nov. 2018 à 20:16
2 réponses
Bonjour
Abus de faiblesse ou persuasion commerciale ?
Le comportement de la conseillère qui vous a reçue et tentée/réussie à vous fourguer ses produits ne semble pas suspect.
Vous avez posé une question. Elle a saisi l'occasion pour vous présenter la gamme de la banque.
Vous avez peut-être fait l'erreur de signer sans lire les conditions de chaque contrat.
Il ne vous reste plus à vous rétracter si vous êtes dans les temps. Sinon, résiliez dans les formes en respectant les 1 an d'engagement.
Vous attendez une réponse qui vous permettra de vous défendre, une réponse à quelle question.
Désolée pour votre agression mais la personne qui vous a reçu ne peut deviner que vous n'êtes pas en état de prendre des décisions surtout si vous accompagnez votre fils pour lui prêter main forte pour l'ouverture de son compte courant.
Si vous le pouvez, déplacez vous à l'agence vue que vous n'arrivez pas à joindre la remplaçante et n'avez pas obtenu le geste commercial promis.
Bon courage
Abus de faiblesse ou persuasion commerciale ?
Le comportement de la conseillère qui vous a reçue et tentée/réussie à vous fourguer ses produits ne semble pas suspect.
Vous avez posé une question. Elle a saisi l'occasion pour vous présenter la gamme de la banque.
Vous avez peut-être fait l'erreur de signer sans lire les conditions de chaque contrat.
Il ne vous reste plus à vous rétracter si vous êtes dans les temps. Sinon, résiliez dans les formes en respectant les 1 an d'engagement.
Vous attendez une réponse qui vous permettra de vous défendre, une réponse à quelle question.
Désolée pour votre agression mais la personne qui vous a reçu ne peut deviner que vous n'êtes pas en état de prendre des décisions surtout si vous accompagnez votre fils pour lui prêter main forte pour l'ouverture de son compte courant.
Si vous le pouvez, déplacez vous à l'agence vue que vous n'arrivez pas à joindre la remplaçante et n'avez pas obtenu le geste commercial promis.
Bon courage