Confidentialité de l’huissier de justice
Kilimay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
5 nov. 2018 à 12:18
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 18:41
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 18:41
A voir également:
- Confidentialité de l’huissier de justice
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Forum Justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Convocation huissier de justice lettre simple - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
5 nov. 2018 à 14:42
5 nov. 2018 à 14:42
Bonjour,
Un huissier est soumis au secret professionnel...mais il faudrait que votre mère témoigne...et c'est une conversation téléphonique,
Vous pouvez tout de même signaler le fait à la chambre des huissiers de votre département( lettre RAR) , pour que cet huissier soit bien conscient de sa faute.
Un huissier est soumis au secret professionnel...mais il faudrait que votre mère témoigne...et c'est une conversation téléphonique,
Vous pouvez tout de même signaler le fait à la chambre des huissiers de votre département( lettre RAR) , pour que cet huissier soit bien conscient de sa faute.
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
5 nov. 2018 à 17:45
5 nov. 2018 à 17:45
Et alors, ils sont intouchables ? je ne comprend pas votre commentaire.....
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
5 nov. 2018 à 18:27
5 nov. 2018 à 18:27
Si vous savez mieux que moi, expliquez le au lieu de dénigrer mon post( qui n'est pas faux )! c'est en ce sens que je ne comprend pas votre commentaire, ce n'est pas au premier degré ;)
Il faut vous calmer, je ne dénigre rien, je vous explique pour la 3 ème fois que les loups ne se bouffent pas entre eux.
Si ça ne vous convient pas, ce n'est pas mon problème.
Ce que je sais peut être mieux que vous c'est que j'ai passé 30 ans auprès de ces gens là et que je connais le milieu des huissiers et des avocats.
Stop à la polémique, vous comprenez ou pas, je m'en moque, je n'ai pas à vous justifier mes réponses.
Si ça ne vous convient pas, ce n'est pas mon problème.
Ce que je sais peut être mieux que vous c'est que j'ai passé 30 ans auprès de ces gens là et que je connais le milieu des huissiers et des avocats.
Stop à la polémique, vous comprenez ou pas, je m'en moque, je n'ai pas à vous justifier mes réponses.