Récupérer mes biens

malya - 13 nov. 2018 à 11:23
 malya - 16 nov. 2018 à 08:23
Bonjour,
Suite à une expulsion locative, nous avons constaté l'huissier de justice pour récupérer nos affaires. La réponse au début de l'huissier ce qu'elle doit prendre un RDV avec le bailleur. Elle ne nous a jamais rappelé, une semaine après nous lui avons un mail pas de disponibilité. Car son collègue nous a remis un PV qu'on a un mois pour récupérer nos effets personnels. A savoir qu'on n'envoie un mail et on téléphone pas de réponse jusqu'à ce jour.
Que devons nous faire car la gardienne fait le ménage dans l'appartement.
Pouvez-vous me dire qui devons-nous saisir ?
Je vous remercie de votre aide. Urgent

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
13 nov. 2018 à 13:11
"nous a remis un PV qu'on a un mois pour récupérer nos effets "

sur le pv d'expulsion avec 1 mois pour récupérer les affaires

vous êtes sans doute convoqué a une audience, si les affaires ne sont pas récupérées

insistez auprès de l'huissier et du bailleur
et sinon présentez vous a l'audience et justifiez que vous avez réclamé plusieurs fois et qu'aucune suite n'a été donnée.
0
Si on a un mois, mais je n'ai pas eu de convocation pour une audience et j'envoie des mails depuis le 5 novembre 2018 jusqu'à ce jour, Pas de réponse de l'huissier ni bailleur. Ou dois-je m'adresser exactement. Merci
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
13 nov. 2018 à 18:55
la date doit être indiqué sur le pv d'expulsion
0
non il n'y a rien sur le PV
0