Prostitution
Jujudu33000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
21 juil. 2018 à 00:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 nov. 2018 à 14:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 nov. 2018 à 14:47
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 09:07
22 juil. 2018 à 09:07
Bonjour,
Et si vous passiez tout simplement à autre chose ...
Cordialement
Et si vous passiez tout simplement à autre chose ...
Cordialement
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 105
22 juil. 2018 à 09:51
22 juil. 2018 à 09:51
Comme dit plus haut, tirez donc un trait sur tout ça.
Quel intérêt de dénoncer, "rendre la monnaie" ????
Surtout que, si ça marche, ne va t'elle pas à son tour tenter de vous en mettre
plein la g*** mais d'une manière encore différente. Dont vous voudrez
à votre tour obtenir réparation, etc. et en 2031 vous y serez encore!
De plus, là vous tentez de vous venger en voulant infliger une "punition"
matérielle, financière, en représailles du "mal" émotionnel que vous avez subi,
ce qui n'a aucun rapport et vous laissera de toute façon insatisfait.
Loin du concept d'abruti ou pas, je reste persuadé que ces actions malveillantes
ne vous aideront pas ni ne vous satisferont suffisamment.
Ni jamais.
Car vous avez été blessé dans votre moi profond -et ça, c'est bien évidemment
très douloureux et impardonnable et insurmontable- et tout le fric du monde,
toutes les condamnations, toutes les amendes infligées ne pourront
jamais, jamais, jamais, au grand jamais compenser ne serait-ce qu'en partie
le mal que vous avez pu ressentir.
Et puis, pour être un peu trivial sur les bords, n'avez vous pas vous même
bénéficié de ses revenus? Elle a sans doute, sur ses propres deniers, bien
payé parfois des restos, des sorties, des pleins d'essence, un T-shirt par ci,
un pantalon par là, non?
Donc techniquement, oui, les administrations que vous pourriez contacter
vont vous entraîner sur ce terrain-là.
Avec les conséquences déjà bien exposées ci-dessus.
Sinon, si malgré tout vous restez convaincu que ça pourrait vous faire du
bien de faire du mal de façon réfléchie, pour un dépôt de plainte, le tribunal
d'instance le plus proche semble tout à fait indiqué. Il y même des formulaires
en ligne.
Quel intérêt de dénoncer, "rendre la monnaie" ????
Surtout que, si ça marche, ne va t'elle pas à son tour tenter de vous en mettre
plein la g*** mais d'une manière encore différente. Dont vous voudrez
à votre tour obtenir réparation, etc. et en 2031 vous y serez encore!
De plus, là vous tentez de vous venger en voulant infliger une "punition"
matérielle, financière, en représailles du "mal" émotionnel que vous avez subi,
ce qui n'a aucun rapport et vous laissera de toute façon insatisfait.
Loin du concept d'abruti ou pas, je reste persuadé que ces actions malveillantes
ne vous aideront pas ni ne vous satisferont suffisamment.
Ni jamais.
Car vous avez été blessé dans votre moi profond -et ça, c'est bien évidemment
très douloureux et impardonnable et insurmontable- et tout le fric du monde,
toutes les condamnations, toutes les amendes infligées ne pourront
jamais, jamais, jamais, au grand jamais compenser ne serait-ce qu'en partie
le mal que vous avez pu ressentir.
Et puis, pour être un peu trivial sur les bords, n'avez vous pas vous même
bénéficié de ses revenus? Elle a sans doute, sur ses propres deniers, bien
payé parfois des restos, des sorties, des pleins d'essence, un T-shirt par ci,
un pantalon par là, non?
Donc techniquement, oui, les administrations que vous pourriez contacter
vont vous entraîner sur ce terrain-là.
Avec les conséquences déjà bien exposées ci-dessus.
Sinon, si malgré tout vous restez convaincu que ça pourrait vous faire du
bien de faire du mal de façon réfléchie, pour un dépôt de plainte, le tribunal
d'instance le plus proche semble tout à fait indiqué. Il y même des formulaires
en ligne.
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
431
Modifié le 21 juil. 2018 à 19:19
Modifié le 21 juil. 2018 à 19:19
Bonjour,
La prostitution n'est pas légale, elle est tolérée.
https://www.senat.fr/lc/lc79/lc794.html
Les prostituées paient des impôts. Le changement de régime juridique n'a pas modifié leur situation fiscale, car l'exigibilité de l'impôt n'est pas liée au caractère licite de l'activité qui constitue la source des revenus. La jurisprudence est constante sur ce point.
Cependant, depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi, les professionnelles peuvent déclarer que la prostitution est leur principale source de revenus et peuvent se faire inscrire au registre des professions indépendantes.
Si vous avez des preuves qu'elle arnaque le fisc vous pouvez toujours tenter une dénonciation anonyme...
La prostitution n'est pas légale, elle est tolérée.
https://www.senat.fr/lc/lc79/lc794.html
Les prostituées paient des impôts. Le changement de régime juridique n'a pas modifié leur situation fiscale, car l'exigibilité de l'impôt n'est pas liée au caractère licite de l'activité qui constitue la source des revenus. La jurisprudence est constante sur ce point.
Cependant, depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi, les professionnelles peuvent déclarer que la prostitution est leur principale source de revenus et peuvent se faire inscrire au registre des professions indépendantes.
Si vous avez des preuves qu'elle arnaque le fisc vous pouvez toujours tenter une dénonciation anonyme...
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai énormément de preuves. Copies d'écran de sa petites annonces, des échanges de mail avec ses clients, des sms..., etc.
Mais pourquoi rester anonyme pour la dénoncer au fisc ? Une dénonciation non anonyme n'aurait-elle pas justement plus de poids et ne serait-elle pas prise plus au sérieux ?
Merci.
Effectivement j'ai énormément de preuves. Copies d'écran de sa petites annonces, des échanges de mail avec ses clients, des sms..., etc.
Mais pourquoi rester anonyme pour la dénoncer au fisc ? Une dénonciation non anonyme n'aurait-elle pas justement plus de poids et ne serait-elle pas prise plus au sérieux ?
Merci.
Energizor
Messages postés
25957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
19 435
21 juil. 2018 à 21:53
21 juil. 2018 à 21:53
"Une dénonciation non anonyme n'aurait-elle pas justement plus de poids et ne serait-elle pas prise plus au sérieux ?"
Oui, en effet. Mais attention au retour de bâton avec des accusations de proxénétisme...
Oui, en effet. Mais attention au retour de bâton avec des accusations de proxénétisme...
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
21 juil. 2018 à 20:30
21 juil. 2018 à 20:30
Bonjour
Si la prostitution est * autorisée *
Etant donné que .:
Si la prostitution est * autorisée *
Etant donné que .:
J'ai appris que mon ex compagne (sans mariage ni pacs), étudiante et avec laquelle j'etais en couple pendant 3 ans s'est prostituéeVous pouvez etre accusé de souteneur et c'est un délit
Energizor
Messages postés
25957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
19 435
21 juil. 2018 à 21:52
21 juil. 2018 à 21:52
Non, hélas, vous ne rêvez pas...
Si vous la dénoncez au fisc, votre ex peut très bien prétendre que vous étiez son proxénète... en apportant la preuve qu'elle vous a fait des cadeaux, par exemple.
Si vous la dénoncez au fisc, votre ex peut très bien prétendre que vous étiez son proxénète... en apportant la preuve qu'elle vous a fait des cadeaux, par exemple.
Prétendre oui, mais il va falloir qu'elle le prouve. La justice ne se base pas sur des on dits, enfin j'ose espérer...
Et si un cadeau reçu fait de moi un proxénète, du coup son pere, sa mère et tous les membres de sa famille le sont également vu les cadeaux qu'elle leur à offert à Noël par exemple. C'est ridicule je trouve.
Et si un cadeau reçu fait de moi un proxénète, du coup son pere, sa mère et tous les membres de sa famille le sont également vu les cadeaux qu'elle leur à offert à Noël par exemple. C'est ridicule je trouve.
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
431
22 juil. 2018 à 11:55
22 juil. 2018 à 11:55
Non, on parle de cadeau que VOUS lui auriez fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
22 juil. 2018 à 23:19
22 juil. 2018 à 23:19
RE
Revenez sur ce forum,pour nous donner la suite donnée à votre plainte pour votre concubine s'adonnant à la prostitution.
Merci
Revenez sur ce forum,pour nous donner la suite donnée à votre plainte pour votre concubine s'adonnant à la prostitution.
Merci
Bonsoir. Le courrier a été envoyé au Procureur de la République, copie URSSAF et FISC. J'ai mis toutes les preuves en ma possession dans le dossier soit plusieurs dizaines de pages de copies d'écrans de sms, mail, etc.... notamment des conversations où elle dit que sa mère est au courant, et qu'un de ses anciens clients devenu un confident l'encourageait dans ses activités. J'ai également joint les adresses mail et/ou numéro de téléphone des clients identifiés.
À voir la suite des événements. Si je dois tomber aussi, je ne tomberai pas seul.
D'ailleurs le site où elle passait ses annonces (Wannonce.com) n'est plus disponible depuis plusieurs jours, drôle de coïncidence.
Cordialement.
À voir la suite des événements. Si je dois tomber aussi, je ne tomberai pas seul.
D'ailleurs le site où elle passait ses annonces (Wannonce.com) n'est plus disponible depuis plusieurs jours, drôle de coïncidence.
Cordialement.
Jujudu33000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
15 nov. 2018 à 19:34
15 nov. 2018 à 19:34
Bonsoir à tous.
Je viens vous donner quelques nouvelles dans cette affaire et également faire appel à vous pour quelques renseignements.
J'ai donc envoyé une lettre au procureur en juillet pour dénoncer les fais de prostitution non déclaré de mon ex, ainsi que que pour dénoncer ses clients.
Ma lettre a mystérieusement été égarée malgré la réception de l'accusé de réception et m'a demandé de demander de la renvoyer de nouveau ce que j'ai fait au mois d'octobre. Depuis je suis en attente.
J'ai appris entre temps j'allais être jugé au tribunal correctionnel en avril 2019 pour des faits de harcèlement téléphonique envers un individu qui n'est autre qu'un client de mon ex et dont elle était tombé d'après elle amoureuse et que j'ai menacé pour qu'il coupe les ponts avec elle (menaces de divulguer ses activités de sollicitation de prostituées à son employeur et à sa femme, car il était en couple).
Ces faits je les assume entièrement. La découverte de la prostitution de mon ex et le fait qu'elle m'annonce dans la foulée le fait qu'elle était tombée amoureuse d'un de ses clients m'avaient complétement dévasté. Et je suis allé très loin pour la protéger de ces prédateurs sexuels car je l'aimais encore a ce moment là.
Ma première question est la suivante : puis-je citer mon ex à comparaître comme témoin lors de mon jugement pour qu'elle explique comment elle a rencontré l'homme qui porte plainte contre moi ? Ce qui pourrait à mon sens jouer en ma faveur. Si oui quelles sont les démarches à entreprendre ?
Deuxième question : quel sont les risques que je prends si je dénonce mon ex à son agence immobilière qui lui loue l'appartement dans lequel elle s'est protituée ou se prostitue peut être encore ?
Merci d'avance pour vos réponses sans jugement s'il vous plaît.
Cordialement,
Je viens vous donner quelques nouvelles dans cette affaire et également faire appel à vous pour quelques renseignements.
J'ai donc envoyé une lettre au procureur en juillet pour dénoncer les fais de prostitution non déclaré de mon ex, ainsi que que pour dénoncer ses clients.
Ma lettre a mystérieusement été égarée malgré la réception de l'accusé de réception et m'a demandé de demander de la renvoyer de nouveau ce que j'ai fait au mois d'octobre. Depuis je suis en attente.
J'ai appris entre temps j'allais être jugé au tribunal correctionnel en avril 2019 pour des faits de harcèlement téléphonique envers un individu qui n'est autre qu'un client de mon ex et dont elle était tombé d'après elle amoureuse et que j'ai menacé pour qu'il coupe les ponts avec elle (menaces de divulguer ses activités de sollicitation de prostituées à son employeur et à sa femme, car il était en couple).
Ces faits je les assume entièrement. La découverte de la prostitution de mon ex et le fait qu'elle m'annonce dans la foulée le fait qu'elle était tombée amoureuse d'un de ses clients m'avaient complétement dévasté. Et je suis allé très loin pour la protéger de ces prédateurs sexuels car je l'aimais encore a ce moment là.
Ma première question est la suivante : puis-je citer mon ex à comparaître comme témoin lors de mon jugement pour qu'elle explique comment elle a rencontré l'homme qui porte plainte contre moi ? Ce qui pourrait à mon sens jouer en ma faveur. Si oui quelles sont les démarches à entreprendre ?
Deuxième question : quel sont les risques que je prends si je dénonce mon ex à son agence immobilière qui lui loue l'appartement dans lequel elle s'est protituée ou se prostitue peut être encore ?
Merci d'avance pour vos réponses sans jugement s'il vous plaît.
Cordialement,
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
16 nov. 2018 à 10:33
16 nov. 2018 à 10:33
Salut
A ce stade, je pense qu'il serait bon pour vous de prendre un avocat.
A ce stade, je pense qu'il serait bon pour vous de prendre un avocat.
Jujudu33000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
16 nov. 2018 à 12:59
16 nov. 2018 à 12:59
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'y pense effectivement, mais quand je vois le prix des honoraires sans compter l'amende qui m'attend plus que probablement, cela fait réfléchir.
J'y pense effectivement, mais quand je vois le prix des honoraires sans compter l'amende qui m'attend plus que probablement, cela fait réfléchir.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
288
>
Jujudu33000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
16 nov. 2018 à 13:07
16 nov. 2018 à 13:07
Au vu de la situation...
C'est bien plus que juste une amende qui vas finir par tomber... surtout si aucune défense viable n'est faite. Et pour ça, il faut un avocat.
C'est bien plus que juste une amende qui vas finir par tomber... surtout si aucune défense viable n'est faite. Et pour ça, il faut un avocat.
Jujudu33000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
16 nov. 2018 à 13:33
16 nov. 2018 à 13:33
Si vous pouviez être plus clair sur ce qui m'attend selon vous, et les raisons qui vous font penser cela. Merci