Client prostituée
Vincent1
-
21 nov. 2018 à 17:38
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 nov. 2018 à 17:41
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 nov. 2018 à 17:41
Bonjour
Je me permet d ajouter ce sujet suite s une inquietude.
En effet il y a quelques jours je me suis arrété au bord de la route en voyant une prostituee
Je lui ai demandé ce que celle ci proposait et a ce moment un vehicule banalisé avec des policiers edt passé a marqué l arret et edt repartis au ralentis.
Je n ai pas fait montrr la fille....
Maintenant je flippe du fait qu'ils aient pu relever ma plaque pour me verbaliser.
Sj en pensez vous est ce sue je risque des ennuis?
Je me permet d ajouter ce sujet suite s une inquietude.
En effet il y a quelques jours je me suis arrété au bord de la route en voyant une prostituee
Je lui ai demandé ce que celle ci proposait et a ce moment un vehicule banalisé avec des policiers edt passé a marqué l arret et edt repartis au ralentis.
Je n ai pas fait montrr la fille....
Maintenant je flippe du fait qu'ils aient pu relever ma plaque pour me verbaliser.
Sj en pensez vous est ce sue je risque des ennuis?
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
289
21 nov. 2018 à 17:41
21 nov. 2018 à 17:41
Salut,
Et... ils te verbaliseraient pour quoi ?
Si il y a pas de fait établit, difficile de faire quoique ce soit.
Sauf, si ton stationnement était gênant ou que tu n'as pas respecté le code de la route... mais... :-)
Et... ils te verbaliseraient pour quoi ?
Si il y a pas de fait établit, difficile de faire quoique ce soit.
Sauf, si ton stationnement était gênant ou que tu n'as pas respecté le code de la route... mais... :-)