Les discussions

Doudou10088 Justice

Prise de sang cdt

Bonjour, Bjr tout le monde je suis dans le cas de beaucoup de personne avec c fameux cdt malheureusement ! J ai trois prise de sang à faire sur 1 an...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Doudou10088
CA14700 Justice

Saisie mobilier

Bonjour, Mon conjoint (nous ne sommes ni pacsés, ni mariés) vient d'avoir une saisie mobilière suite à un retard de règlement URSSAF. Les meubles et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
CA14700
Sheba Justice

Lettre ...

Bonjour, Un ami a moi a été incarcéré et je sais pas du tout comment ecrire la lettre je met mon nom a gauche en haut et le sien a droite ? Et su...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Shemba
Aureliesalles Justice

Elle a donné une gifle a mon frère

Bonjour, J'ai ma belle sœur qui a donné a plusieurs reprises une gifle a mon frère. Lui ne veux pas porter plainte. Est ce que moi je peux aller a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Ysabe_l
Math Justice

Fraude transport en commun

Bonjour, ayant fraudé le mettis de metz, je me suis fait contrôler et j’ai pris une amende. J’ai cependant donné une fausse adresse, malgré qu’il ait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
GrandCaribou
Steph95_3632 Justice

Accusé a tort de violences conjugales

Bonjour, je suis accusé a tort de violences conjugales, une amie a assisté a des conversations téléphoniques avec mon ex femme où elle dit qu'effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
tania57
Lili Justice

Amende dans le bus

Bonjour, Mon fils prend le bus pour aller au collège avec une carte imagine r qui est payer à l'année, débité tout les mois mais il a pas chargé par...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Gayomi
Antoine Justice

Un pompier nous a volés ?!

Bonjour à tous, tôt ce matin il y a eu un incendie chez les voisins en face de chez moi, tout le monde va bien. À l'arrivée des pompiers, ils sont ren...

BmV
Aude Justice

Dossier de surendettement 2019

Bonjour j’ai fait un dossier de surendettement en 2019 et je suis convoqué au tribunal pourquoi

Energizor
Lili2 Justice

Saisie sur le compte

Bonjour, Je dois régler 230 euro d'une fa ture en têtard impayée j'ai reçu une lettre du huissier en disant qu'il a été mandaté par le comptable pub...

Energizor
Sarra Justice

Payer un service sans aucune preuve

Bonjour, Comment on peut avoir des preuves on donnant l argent en espèces à quelqu'un sans lui faire signer une reconnaissante du dette .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou
William-_ Justice

Attaque verbalement

Bonjour Je me suis fait "attaquer" verbalement limite physiquement dans la rue par un adulte assez costaud est plus grand que moi (je n'ai que 14 an...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou
Laurent Justice

Porter plainte contre un professeur

Bonjour, Est ce que c'est possible de porter plainte contre un professeur car il détruit votre scolarité ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
BmV
dizanne Justice

Paiement des dépens, erreur dans la procédure

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clairs possible. J'ai été condamné à payer les dépens et l'art 700 d'un procés en decembre 2018. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
sleepy00
Melissadp Justice

Une question concernant le bracelet électronique

Bonjour, Je voudrais savoir quelques détails à propos du bracelet électronique de mon conjoint. Alors voilà je vous explique. Mon conjoint a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Melissadp
Steve Justice

Prélèvement biologique

Bonjour, Je souhaiterais un renseignement svp, voilà j'ai une reçu convocation du commissariat de police mentionnant Pour être entendu; aux fins de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Roudoudou22
moiiii0312 Justice

Contravention ratp usurpation d'identité

Bonjour, Le 12/12/19 je reçois un avis avant poursuite penal de la ratp, pour une contravention qu'aurait eu ma fille le jeudi 17/10/19. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
moiiii0312
Nazruw Justice

Petit vol

Bonjour, Si quelqu’un vole quelques paquets de bonbons et qu’il sort sans se faire attraper par un vigile, va t’il risquer quelque chose ? Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke
Bruno422222 Justice

Audition libre pour plainte dégradation

Résolu

Bonjour Voila, j avais crevé les pneus de mon ex et elle a porté plainte...je suis convoqué en audition libre en tant que suspect. Je dois réagi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cristali
Renemimich59 Justice

Saisie immobilière ?

Bonjour, Je suis endetté à hauteur de 30 000 euros. Peut-on saisir mon bien qui en vaut 130 000 malgré la différence de valeur ? Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
wanted6 Justice

Port et transport d'arme (categorie d)

Bonsoir, étant souvent en randonnée je me muni d'un couteau de survie, de ce type : Mais lors de mon trajet dans le bois pour faire ma randonn...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
xplom
Peerless Justice

Amende pour un arrêt minute

Bonjour. J'ai été verbalisé cette semaine pour avoir fait une dépose minute sur une voie cyclable. Le policier ne voulait pas me dire le motif et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrecastor
LENA9275_0095 Justice

Escroquerie, abus de confiance, grosse perte d'argent...

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce genre de site. Je ne sais pas pourquoi je le fais maintenant et non il y a plus d'un an de ça....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
LENA9275_0095
Canardgentil Justice

Ordonnance de taxe.

Bonjour, Étant novice en droit, j'ai cherché ce qu'est une ordonnance de taxe sur internet, mais je reste sans explication concrète. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Canardgentil
Mima Justice

Appel d’un commissariat

Bonjour, J’ai reçu un appel du commissariat de ma ville. Me disant de rappeler à tel numéro et de demander tél personne. J’ai vérifier les numéros d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Deaver
Cissou Justice

Séquestration / france

Bonjour, Combien risque un mineur pour acte de barbarie et séquestration de 1h enfermer dans son appartement rien de plus

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor
calou31 Justice

Convention honoraires avocat

Bonjour, J’avais un projet de rachat de fonds de commerce. La vendeuse m’a emmenée chez une avocate fiscaliste qui a pris en charge la rédaction de ...

Roudoudou22
Reiyna Justice

Vol agressions

Bonjour, Avons nous le droit de publier un texte expliquant tous se qu'on vient de vivre vis à vis d'un mensonge " vol" sans vidéo sur un enfant de ...

babar2
Leo Justice

Quelqun a fissurer mon l'ecran de mon téléphone

Bonjour, Tout à l'heure jetais avec un ancien ami à moi et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et d'un coup il a prit mol téléphone et j'...

GrandCaribou
Lulu Justice

Huissier frais

Bonjour, Je paye ma dette a l'huissier tous les mois mais celui ci souhaite me bloquer mes comptes car pour lui je ne donne pas assez. A t il le dro...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lulu
fan Justice

Avocat et honnoraires

Bonjour, j'ai fait appel à une avocate pour avoir la garde de ma fille classique ; elle m'a demandé 950 euro pour s'occuper de mon dossier , sa a pris...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fan
Chihiroo Justice

Il ne veut pas se rendre à sa crpc

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai déposé une plainte contre mon ex concubin. Celui ci a reconnu les faits, il est donc poursuivi pour violenc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Chihiroo
Gaby Justice

Vol / canada

Bonjour, aujourdh’ui j’ai décider d’aller faire du shopping avec mon amie, finalement je fini par voler une veste très cher et quand j’ai voulu sortir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierrecastor
matth Justice

Déposer une plainte

Bonjour, quels sont les risques encourus si aucunes plaintes n'est retenues ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
matth
LolitaCvx Justice

Agression au cours d'une sortie scolaire

Bonjour ! Je souhaitais vous adresser ici ces quelques faits concernant mon agression scolaire déroulée le 12 avril 2018. À ce jour toujours dépourvu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200
Jimmy Justice

Vol alors que j'ai rien fait

Résolu

Bonjour, Mon pote a ete inviter a mon anniv et un autre pote aussi mon pote commencer a partir et ses rendu compte qu'il navais plus ses faut air po...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Gayomi
JasonAndrews Justice

Rappel a la loi / arme de catégorie d

Bonjour ! Je me suis fait attraper avec une arme à blanc par des policiers. Après le procès-verbal et confiscation de l'arme j'ai été relâcher. Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
JasonAndrews
le_commodore Justice

Chantage d'une personne hébergée

Bonjour, J’héberge quelqu'un à titre gratuit chez moi depuis 4 mois. Depuis 2 mois, cette personne dégrade mon appartement, j'aimerais l'expulser...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
le_commodore
Chrichri Justice

J aurai aimer avoir un renseignement

Bonjour, J habite à Toulon dans le 83 et j'aurai une question à posé niveau justice et quelqu'un qui sy connait quand-même et qui pourra répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jodelariege
Y Justice

Lettre d'huissier

Bonjour, La lettre d'huissier reçue ne mentionne pas à quel titre la somme est réclamée. Une plateforme à ete mise en place ce jour pour que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
y
Sylviegd Justice

Reconnaissance de dettes

Bonjour, J ai une reconnaissance de dette datée de 2007 , avec un chèque de la personne qui me doit de l argent. La maudite somme de 9000e . Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bardeuk Justice

Frais d’avocat

Bonjour, J’ai récemment était juger et défendu par un avocat avec qui je n’ai rien signer, qui a perdu le procès, étant étudiant et n’ayant pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Frederic Justice

Vol dans un super marché

Bonjour, Mon ami a essayé de voler quelques articles dans les rayons et les a abîmés. Mais il n’a finalement pas volé les articles et les a laissé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jodelariege
Lali Justice

Porte fracassée

Bonjour, Je vie seule avec avec ma fille ce matin la police est venu chez moi je pensais que c’était des cambrioleurs ou la mafia ils ont défoncés ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
labricole47
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 27 749