Débit frauduleux

cameliamaghzouz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2018 à 10:02
Bonjour,

Voilà j’avais besoin de 300€ en urgence samedi , donc je suis parti voir ma banquiaire étant déjà en découvert, j’ai inventé comme quoi j’ai eu des débits frauduleux sur mon compte en banque. Après ça la banquiaire m’a dis de déposer plainte pour débits frauduleux pour mettre dans le dossier pour que le lendemain elle puisse me dépanner de 300€. Je suis parti déposer plainte il y’a 2jours je regrette demain je vais enlever ma plainte , vous penser la faire va être classer sans suite ou je vais avoir des problèmes?

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 01:02
Bonjour
La banque peut vous poursuivre pour fausse déclaration.
Elle peut aussi vous ficher pour dépassement du découvert autorisé.
Et il va falloir rembourser avec les agios.
0
cameliamaghzouz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 01:03
Elle peut me poursuivre en justice? Quels sont les agios?
0
cameliamaghzouz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 04:09
Moi j’ai jamais voulu être remboursée des débits c’est juste pour que la banque me prête 300€
0
J’etais pas conscients de ce que je faisais ce jour j’espere j’aurai rien vraiment
0
Quesce que vous me conseiller de faire de parler à ma banque de lui dire la vérité et aussi à la police?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2018 à 06:45
Au delà de la fausse déclaration, vous avez portez plainte sur du vent pour obtenir de l'argent de la banque que vous n'auriez pas eu sans ce mensonge bien organisé, c'est de l'escroquerie.

Préparez vous également à voir vos créanciers pointer le bout de leur nez si suivant vos déclarations votre banque a essayé d'annuler ces fameux débits pour récupérer son argent. Au delà de l'escroquerie, vous avez fait opposition illégalement sur des opérations licites. Préparez votre porte monnaie pour les frais

Allez régler votre problème à la banque avec l'argent que vous devez si vous ne voulez pas passer par la case justice et retirer ce dépôt de plainte. Et espérer la clémence de votre banque. Elle serait vraiment gentille de passer l'éponge
0
Merci j’ai que 20ans c’est après que je me suis rendu compte de ce que j’ai fais. Je ne savais pas donc je vais prendre rendez vous avec ma banquiaire et je vais enlever ma plainte au commiséria.
0
Utilisateur anonyme > Maghzouz
13 nov. 2018 à 08:30
J'espère que vous pourrez montrer le caractère "urgent" que ces 300€ avait pour vous et qui nécessitait de passer par là pour les obtenir pour essayer d'obtenir la clémence de votre banque.
0
Maghzouz > Maghzouz
13 nov. 2018 à 08:41
Oui je vais voir avec eux
0
Mais si je m’arrange avec eux j’aurais jamais de problème niveau de la justice?
0
Utilisateur anonyme > Maghzouz
Modifié le 13 nov. 2018 à 09:18
C'est à l'officier PJ qu'il faudra le demander. Certains penseront que je suis dans l'extrême mais pour le moment ce qu'on peut constater c'est que vous avez utilisé la police (son temps, l'argent de l'Etat) pour établir un faux dans le but d'escroquer la banque. Je ne sais pas si vous mesurez la gravité de ce que vous avez fait. Surtout que dans votre dépôt de plainte vous avez du viser des sociétés pour ces débits "frauduleux"

Vous pouvez toujours tenter de mentir à nouveau et faire croire qu'après vérification, ces débits n'étaient pas frauduleux. Mais en espérant que la banque ne se retourne pas contre vous (j'imagine qu'elle a copie de votre dépôt de plainte). Encore une fois, j'espère que ces 300€ était vraiment urgent voire vitale pour vous et j'espère que vous reviendrez ici avec de bonnes nouvelles.
0