Plainte sans suite

GuiGuiAah - 23 nov. 2018 à 20:24
 GuiGuiAah - 23 nov. 2018 à 21:27
Bonjour,
J ai déposer plainte auprès du procureur de la république avec ar en date du 10juillet 2018 , je n ai reçus mon avis à victime ce jour le23novembre 2018 m expliquant que ma plainte est classée sans suite car il n esciste pas de texte de loi pour les faits que je dénonce à savoir que je porte plainte contre des agents de la fonction publique en l occurrence la police pour mal traitance sur autrui en l escercisse de leurs fonction
Que faire mise à part faire apel auprès du procureur général de Paris au tribunal du 36 quai des orfèvres ?
J ai Aj je suis reconnu handicapé à 80% , j ai également fait le signalement à l igpn ,et je suis suivi par le Droit des défenseurs
Cordialement
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 6072 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 2 124
23 nov. 2018 à 21:09
vous pouvez aussi porter plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction. il y aura alors une instruction, vous pourrez demander des actes au juge d'instruction.
si vous avez droit à l'aj, le mieux est de voir un avocat qui vous dira s'il y a bien une infraction derrière les faits que vous dénoncez.
0
Merci pour votre réponse
Je possède dejas un avocat j aurai du être jugé pour les fait en date 10/02/2018 en date de convocation au tribunal le 8 juillet 2018 il y as eut une demande de renvoi je me suis représenté au mois de novembre et a l audience il a été réclamé le rapport des investigations du droit des défenseurs et l igpn ,le procureur a demandé un 3 eme renvoi en date du 10 mai 2019 en attendant les investigations de l igpn et des droit des défenseurs
Je ne comprends pas pourquoi ma plainte n est pas accepté car il y as eut des violence à mon encontre,et la loi puni les actes de violence sauf que d après le procureur il ni y as aucun texte de loi pour condamné les actes de violence faites par des agent DE la force publique !!
Pour ma part je trouve cela injuste
Merci beaucoup pour votre réponse je vais m orienté sur vos conseils
0