Audience de conciliation
Irlat
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Irlat Messages postés 15 Statut Membre -
Irlat Messages postés 15 Statut Membre -
Bjr. Je ne peux pas me rendre à une audience de conciliation concernant une non restitution de mon depot de garantie. Je suis le demandeur. Car il n'y a pas de trains a cause de travaux de réparation et réfection des voies. Je vis a 200 km. Je n'ai pas souhaité être représentée. Qui dois je avertir ? Sous quelle forme ? Dans quel délai ? Je risque quoi ? Merci de votre aide.
Mais vous dites qu'il y a la possibilité que mon adversaire ne vienne pas, et alors ne doit-il pas en informer le conciliateur dans ce cas-là (qui à son tour doit m'informer )? Puis-en déduire que n'ayant pas été contactée par le conciliateur, mon propriétaire viendra... ?
Vous ne pouvez savoir si il viendra mais vous repartirez avec un bulletin de non conciliation si vous etes la et lui non.
Il faut savoir qu'en matièrel ocativel e juge d'instnace le plus souvnet a un regard favorable sur la postion de celui qui est venu et pas sur l'autre
J'ai su que le propriétaire était présent à l'audience de conciliation du 14/11...