Peut on plaint un agression sans temoin ?

TINH - 17 nov. 2018 à 02:25
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 18 nov. 2018 à 16:17
Bonjour,
je suis origine asiatique donc que dsl pour mon francais est mal
mon histoire:
mon beau pere a porté lainte a la police que mon petit fere de 22ans lui agresee aved ITT je ne sais pas exactement com bien de jour . et ca deroule a la maison quand il y a til seulement 2 personne.
" il faut connait que on ententend tres mal a vec mon beau pere il veut qu'on part de la maison , nous chercher toujour de probleme il interdit de manger le soir de aller trop au toileet et il colle plain de papier marque ce quon dois pas fere . il na pas de travail et loyer cest ma mere qui paye
elle veut divorce mais il nous fait des probleme de permi de sejour si on lui quitte de puis 10ans.

1 réponse

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
18 nov. 2018 à 16:17
Bonjour,

Si votre beau-père a porté plainte, votre frère sera convoqué au commissariat ou à la gendarmerie.

Il pourra alors s'expliquer devant les représentants de l'ordre.

Le procès verbal de la rencontre sera adressé au parquet (procureur) qui décidera de la suite à donner.
0