Audience au Tribunal Pénal
cbilot
Messages postés
71
Statut
Membre
-
cbilot -
cbilot -
Bonjour,
Voici la situation :
J'ai contesté un PV de stationnement car on m'a verbalisée pour un stationnement gênant alors que j'étais bien sur un parking mais effectivement, je n'avais pas payé le parcmètre. (amande 35€ au lieu de 17€).
J'ai fait un 1er courrier. Il m'a été envoyé un avis de payer avec majoration pour frais de justice (on passe à 66€) sans aucune référence à ma réclamation...
J'ai donc refait un courrier et maintenant, je suis convoquée pour une audience au Tribunal Pénal. Je n'en vois pas l'intérêt car je ne peux pas prouver ma bonne foie...
Quelle "défense" adopter ? Pouvez-vous m'expliquer mes recours ?
Je vous remercie.
Voici la situation :
J'ai contesté un PV de stationnement car on m'a verbalisée pour un stationnement gênant alors que j'étais bien sur un parking mais effectivement, je n'avais pas payé le parcmètre. (amande 35€ au lieu de 17€).
J'ai fait un 1er courrier. Il m'a été envoyé un avis de payer avec majoration pour frais de justice (on passe à 66€) sans aucune référence à ma réclamation...
J'ai donc refait un courrier et maintenant, je suis convoquée pour une audience au Tribunal Pénal. Je n'en vois pas l'intérêt car je ne peux pas prouver ma bonne foie...
Quelle "défense" adopter ? Pouvez-vous m'expliquer mes recours ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Audience au Tribunal Pénal
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Juice plus tribunal - Forum Consommation
- Déroulement audience cour d'appel - Guide
- Report d'audience jaf combien de fois - Forum Divorce