Aide à mon fils / Belgique ... Signaler Alessio - Dernière réponse le 23 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Mon fils est né le 16/12/2003 et on aimerait qu’il soit 2004 car il es né 15 jour trop tôt et pour le foot ces mieux qu’il soit 2004 ! Prenez ça au sérieux ! Sa vie changerai grace a ça 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Et que voulez-vous qu'on y fasse ? Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Enfant majeur travaillant dois t-il participer au dépenses? crevette78 Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie prime activité foyer + enfant majeur touchant des revenus nathaliece hébergé son fils à titre gratuit bkbv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Et que voulez-vous qu'on y fasse ?