Porte-plainte
Bm83
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19 nov. 2018 à 21:04
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 20 nov. 2018 à 09:51
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 20 nov. 2018 à 09:51
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de déposer une plainte contre mon ex car il y a quelques années nous vivions ensemble puis le moment on s'est rompu je suis retourné vivre chez ma mère et il a continué à utiliser mon nom sur l'EDF et il n'a pas fait changé le nom. De plus, il ne payait pas l'électricité donc tous les montants impayé est sous mon nom. Je ne pouvais pas faire changer le nom moi même car jai besoin du numéro de compteur et je n'ai plus d'accès à l'appartement pour pouvoir prendre le numéro. J'aimerai donc savoir si c'est possible de faire une porte plainte.
Je vous remercie d'avance
J'aimerai savoir si c'est possible de déposer une plainte contre mon ex car il y a quelques années nous vivions ensemble puis le moment on s'est rompu je suis retourné vivre chez ma mère et il a continué à utiliser mon nom sur l'EDF et il n'a pas fait changé le nom. De plus, il ne payait pas l'électricité donc tous les montants impayé est sous mon nom. Je ne pouvais pas faire changer le nom moi même car jai besoin du numéro de compteur et je n'ai plus d'accès à l'appartement pour pouvoir prendre le numéro. J'aimerai donc savoir si c'est possible de faire une porte plainte.
Je vous remercie d'avance
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Energizor
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Modifié le 20 nov. 2018 à 09:51
Modifié le 20 nov. 2018 à 09:51
Bonjour,
C'était à vous de résilier votre contrat d'électricité quand vous avez quitté ce logement.
"Je ne pouvais pas faire changer le nom moi même car jai besoin du numéro de compteur et je n'ai plus d'accès à l'appartement pour pouvoir prendre le numéro."
Vous aviez l'adresse, et vous pouviez parfaitement demander une résiliation avec coupure de courant ou en donnant le relevé de compteur indiqué sur la dernière facture, ou encore demander une résiliation avec relevé de compteur estimé.
Vous êtes entièrement responsable de cette situation, et vous ne pouvez pas porter plainte pour cela.
C'était à vous de résilier votre contrat d'électricité quand vous avez quitté ce logement.
"Je ne pouvais pas faire changer le nom moi même car jai besoin du numéro de compteur et je n'ai plus d'accès à l'appartement pour pouvoir prendre le numéro."
Vous aviez l'adresse, et vous pouviez parfaitement demander une résiliation avec coupure de courant ou en donnant le relevé de compteur indiqué sur la dernière facture, ou encore demander une résiliation avec relevé de compteur estimé.
Vous êtes entièrement responsable de cette situation, et vous ne pouvez pas porter plainte pour cela.