Convocation en vue d'une audition
Jadel
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai des conseils juridiques concernant une audition le 18/12/2018 au commissariat de Tours.
Dixit la convocation par Christine LEFEVRE Brigadier Chef, Officier de police judiciaire
Vu l’enquête diligenté sous PV 2018/20890
Avisons ; Que dans le cadre de l’enquête susvisée, il est soupçonné d'avoir commis ou tenté de commettre l'infraction d'excès de vitesse le 10/02/2018 dans le Pas de Calais.... Et qu'il est convoqué pour être entendue librement (sans garde à vue) sur ces faits.
Je me trouvais effectivement dans le Pas de Calais à cette période en visite chez mon Père très âgé
Merci de votre attention et de vos conseils
Bien cordialement
Je souhaiterai des conseils juridiques concernant une audition le 18/12/2018 au commissariat de Tours.
Dixit la convocation par Christine LEFEVRE Brigadier Chef, Officier de police judiciaire
Vu l’enquête diligenté sous PV 2018/20890
Avisons ; Que dans le cadre de l’enquête susvisée, il est soupçonné d'avoir commis ou tenté de commettre l'infraction d'excès de vitesse le 10/02/2018 dans le Pas de Calais.... Et qu'il est convoqué pour être entendue librement (sans garde à vue) sur ces faits.
Je me trouvais effectivement dans le Pas de Calais à cette période en visite chez mon Père très âgé
Merci de votre attention et de vos conseils
Bien cordialement
A voir également:
- Vu l'enquête diligentée sous le numero de proces verbal
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Enquête sociale témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale défavorable - Forum Justice
- Email huissier et sms (tout dans les spams) - Forum Justice
L' emplacement du radar était il bien placé pour la sécurité ou pour les taxes??