Fausse accusations

sylvie - 11 déc. 2018 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2018 à 11:46
Bonjour,
Je suis convoquer au commissariat pour soit disant avoir frapper ma fille de 17 ans alors que je n'en ai rien fait. En effet le 25 novembre j'ai voulu prendre sont portable car elle a changer depuis quel et dans l'islam et au moment ou je lui et pris sont portable elle ma sauter dessus et je n'ai pu rien faire car je n'ai pas compris a ce moment la ce qui se passer. C'est mon fils alors âge de 19 ans qui et venu la séparer de moi . J'ai des enfants qui était la et qui ont vue. De la j'ai perdue connaissance et ce sont les pompiers qui m'ont ramener a l’hôpital. Maintenant ma fille et partie déposer plainte le 29 novembre ' jours après les faits. Je ne lai pas toucher mais je me suis défendue comme jais pu .Je voulais aller porter plainte a ce moment mais les frères m'ont dit non ces ta fille et cela ne se fait pas. Maintenant je me retrouve accuser de je ne sais quoi. J'ai des attestations de toutes sortes qui connaissent ma famille des directeurs d'école, des maîtresses,des voisins,des parents d’enfants etc.....Je sais que je n'ai rien a me reprocher mais je ne dort plus ne mange plus et comme je suis atteinte d'un cancer je suis très malade. Mon médecin traitant qui connais tout mes enfants depuis 2004 m'a fait une attestation en disant que depuis ces conflits mon état de sante s'est détériorer .Merci a vous de me dire que va t'il se passer.

1 réponse

Bonjour

Si tous les témoignages sont en votre faveur, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Surtout ceux de votre famille.
De quoi vous accuse t'elle?
0