Impayé de loyers

Mickes777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 07:20
Mickes777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 20:57
Bonjour, 1 huissier ma contacter pour 1 commandement de payer à fin de saisie pour impayé de loyers ( je n'étais pas au courant de cette situation étant malade à l'époque )le jugement étant donné il y a 8a9 ans mon ex conjointe de l époque ne m'en avait pas parlé, bref la somme sur le jugement et de 1328euros que j assume étant donné le jugement donc j'ai réglé cette somme à l'huissier qui maintenant me réclame 32000 d arrierer de loyers et frais et il dans son droit ? Je lui ai fait un recommandé accusé de réception lui expliquant que cette somme n apparaissait pas dans le jugement et que les versements effectuer de 150 euros chaque mois était pour la somme dites de 1328euros, il me répond par mail quand gros non et il m'envoie un soi disant récapitulatif de ce que je dois et que les intérêts chaque mois était la somme que je versais de 150 euros autant dire que cela ne s'arrêtera jamais. Merci pour vos conseils par avance Jérôme

1 réponse

Mickes777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 20:57
Bonjour, 1 huissier ma remis 1 courrier de commandement de payer avant saisie pour des loyers impayés, n'étant pas au courant (malade à cette époque il y a une dizaine d'années ) bref 1 jugement à été rendu pour 1 sommes de 1328euros ma compagne de l'époque ne m'en avait pas parlé mais bon je ne vais pas épiloguer, je paye cette somme à l'huissier car j'assume cette dette en plusieurs fois et maintenant il me réclame 32000 euro d arriéré qui n'apparaît nul part dans le jugement du tribunal (je tiens à dire que j'ai envoyé un recommandé à l'huissier pour qu'il prenne les sommes que je lui envoie chaque mois 150 euros pour rembourser ma dette ) il me renvoie 1 mail en m'expliquant en gros que les 150 euros servait tout juste à rembourser les intérêts par mois autant dire que je paierais jusqu'à la fin de mes jours, que puis-je faire ? Je ne pense pas qu'il soit honnête, ( huissiers cambron, pesin bordeaux ) Merci par avance pour votre aide, cordialement Jérôme . Ps ne m'en veuillez pas si je ne vous répond pas de suite mais se sera fait
0