Je veux vivre...

IlliasYasmine - 8 déc. 2018 à 08:49
 Noz - 8 déc. 2018 à 11:55
Bonjour,
J ai eu un gros scondal avec mon mari,qui m'a jeté les habille par la fenêtre,et j ai porte pleine,plus d autre agrision verbale et après un moi j ai retiré ma pleint et mon mari été un autre personne est il a trop changé, il sont me appeler les gendarmes pour savoir se qui se passe,je le lui dire que j ai pardonner mon mari et que tout le monde il peut avoir du défaut et il a bcp changé et que en attendre un autre bébé, et que je vivre en paix avec lui et très heureux,....mes après passé un ans (12 ou 13 ) moi , j ai été rappelle par les gendarmes,je lui dis que ça va bien avec mon mari,bon il dis ok et en peux le parler,j ai dit ok ,mon mari et descuté et il m'a dit il faut aller demain chez les gendarmes,le lendemain et partie il était surpris de signer et être photographeé plus les empreintes,,,etc,, après revenir ma dit que l affaires et classé chez le tribunal et il va avoir plusieurs ou 10 de prison a couse de mon accusations,Je dois faire quoi,je suis bloqué, surtout j ai déposé que mon mari m'a jeté les habille et les autres années ou je suis en France il m'a insulté et violé plusieurs fois plus harcèlement moral et problème de ne pas me donner l argent et que si lui qui décide a ma vie ,et maintenant je suis perdue je travaille pas et j ai 3 enfants (6-7 ans ) et bébé 7 moi je ne sais pas quoi faire,je savais pas que sa tournée Mal sur mon mari je suis démoralisée je sentis que je suis dans un couchmar, je croyais que il va être seulement présente pour un petit seci mes le risque de prison et sûr,je dois faire quoi et je dois dire quoi a mes petites enfants, aider moi svp avec vous conseille il reste peu de temps il va être présent au depu nouvembre 2019 ,je suis dessus,le problème que le fait de viol été pas vrai et je voulais que punir mon mari et se que je serai arrêt pour être mentir sur ça et je dois le retiré comment surtout je suis marocain et j ai mal a exprimer se qui si passe avec la langue française si trop compliqué et je crois pas que je vais avoir du pardon ou j ai dit du choses mauvais et mentir a cette pointe et être méchant avec mon mari je dois avouer que j ai fait une faute et j ai peur d être arrêté au police et je suis pas un ange tout le monde fait du faut, après passé du vrai stress et jour dur dans ma vie ça fait 8 année,je dois faire quoi svp aide moi ,et même contacter un avocat je sais pas quoi faire et je n' ai pas d argent a payé,0 zéro je dois faire quoi et et ce que le juge et il va être gentil avec moi ?où mon mari ? ou il va me accusé ?et si vraiment un vrai couchmar,moi je veux que vivre avec mon mari et nôtre enfants en famille si tous ,je l ai pardonner et vivre tranquille cette fois son aucune problème si promis, merci

1 réponse

Bonjour
il m'a violé plusieurs fois..il m'a humilié... jeté les habits par les fenêtres
je lui ai pardonné
j'ai été méchante avec mon mari

peut être mais la justice, ELLE ne pardonnera pas, et heureusement pour vous!!! vous attendez quoi ?? qu'il vous tue ??

vivre heureux ??? n'y comptez pas, ce genre de malade vous tuera, ou tuera un des enfants... on voit ça tous les jours!
3
IlliasYasmine
8 déc. 2018 à 11:16
Bonjour,j ai un peu compris le msg,merci de me répondre,je suis très stressée sur mon mari et les enfants,j ai jamais eu de problème ou même aller au tribunal, pour un gros problème jamais,si pour ça je trouve que si dur, surtout une femme musulmane qui a vécu dans les coutumes et le stresse et la peur et j ai pas le droit de dire quoi que ce soit,et se que vous me comprenez,je dois être assurée que ça passe très bien, merci de me répondre,j été en pleure, merci au fond du cœur.
0
vous demandez le divorce immédiatement, vous ne pouvez pas continuer comme çà, vous êtes en France, pas au bled, désolée de vous le dire, et ici les femmes ont des droits.
vous allez voir une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches
0