Porter plainte controleur sncf

Fermé
pierrick - 6 déc. 2018 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2018 à 09:38
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème avec un agent sncf. Je prend le train très régulièrement sur la ligne Paris Bordeaux. Ce matin, arrivé aux portiques de sécurité, je me rend compte que mon billet est en retrait en borne libre service et ne s'affiche pas comme d'habitude directement en e-billet. Comme il reste peu de temps avant le départ, les agents me disent de passer et de monter à bord. A bord je vais voir immédiatement un contrôleur pour lui indiquer la situation. Celle-ci me parle de manière très agressive en m'expliquant que je suis de mauvaise fois et m'indique que je voyage sans billet et que je dois donc payer une amende. Elle refuse également de me laisser sortir du train (qui s’apprêtait à partir).
Quel est mon recourt possible dans cette situation ou je me sens piégé par ces agents SNCF?

Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
6 déc. 2018 à 09:23
Bonjour,

Et vous ne pouvez pas porter plainte pour cela.
Il s'agit d'un simple litige commercial.
1