Plainte contre une Station d'essence (France)
Ron55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ron55 Messages postés 3 Statut Membre -
Ron55 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos conseils sur un fait qui s'est déroulé dans une station d'essence.
Ma femme a souhaite mettre de l'essence sur notre voiture Diesel. Il y a un service dans cette station qui permet a l'employé qui lui a mis de l'essence ce qui a coûte légèrement plus cher.
Bref, le problème est lie surtout au fait qu'il s'est trompe et a mis de l'essence a la place du Diesel.
Du coup cela risque de me coûter très cher car ma femme a roule au moins 3-4 km de plus.
Eux affirment qu'il ont posé la question a ma femme est-ce que c'est du Diesel ou Essence? Ma femme confirme que non...
Ils ont demande de voir les cameras malheureusement on ne voit et entend rien.
Est-ce que d’après vous, dois-je porter plainte ? Ou cela ne sert a rien je dois en payer les pots cassés...
Merci pour votre retour.
Je souhaiterai avoir vos conseils sur un fait qui s'est déroulé dans une station d'essence.
Ma femme a souhaite mettre de l'essence sur notre voiture Diesel. Il y a un service dans cette station qui permet a l'employé qui lui a mis de l'essence ce qui a coûte légèrement plus cher.
Bref, le problème est lie surtout au fait qu'il s'est trompe et a mis de l'essence a la place du Diesel.
Du coup cela risque de me coûter très cher car ma femme a roule au moins 3-4 km de plus.
Eux affirment qu'il ont posé la question a ma femme est-ce que c'est du Diesel ou Essence? Ma femme confirme que non...
Ils ont demande de voir les cameras malheureusement on ne voit et entend rien.
Est-ce que d’après vous, dois-je porter plainte ? Ou cela ne sert a rien je dois en payer les pots cassés...
Merci pour votre retour.
2 réponses
-
Bonjour,
"Ma femme a souhaite mettre de l'essence sur notre voiture Diesel."
"'il s'est trompe et a mis de l'essence a la place du Diesel."
Si elle lui a demandé le plein d'essence, il n'a fait que faire ce qu'on lui a demandé.
"Eux affirment qu'il ont posé la question a ma femme est-ce que c'est du Diesel ou Essence? Ma femme confirme que non... " Parole contre parole, c'est impossible à prouver !!
Essayez de voir avec votre assurance, certaines prennent en charge l'erreur de carburant.
Petit conseil : mettez un autocollant jaune dans la trappe à carburant avec marqué Diesel / Gasoil, cela évitera une future erreur -
Bonjour
@Ron55: votre question concerne bien la France ou un autre pays ?
Merci
La modération.
-
Coucou Sourisverte2,
En tout cas posté d' ISRAEL si notre internaute peut en apporter de plus amples précisions ... -
-