Vol a l’etalage mineur aidez moi
Jolia5678
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a 1 semaine j’ai était attrapé a la sortie du magasin (j’étais dehors), elle ma demandé de la suivre puis ma demandée si j’avais voler et je n’ai pas résister et je lui ai tout donner. J’avais voler du maquillage et un bracelet, le tout coutait 18,50. Elle a appelé les policiers qui sont arrivée, je me suis enfui et ils m’ont retrouvée et ramenée au magasin (la honte totale). De la il m’ont fait signer une lettre simplifié, j’ai donné nom-prénom-âge et adresse (je suis mineur j’ai 16ans). Aussi, les policiers ont dit que j’aurais juste une convocation pour un rappel a la loi.
Le lendemain, je suis retournée au magasin afin de payer mes articles volées et la gérante a dit qu’étant donnée que j’étais mineur je ne pouvais pas régler sans mes parents. De plus elle a ajoutée qu’elle avait envoyée la plainte.
Donc je suis repartie.
Seulement voila je souhaiterais que mes parents soient pas au courants (j’ai tellement honte) et aussi je me dis que vu qu’en ce moment avec les gilets jaune, il y a beaucoup de perturbation, ma lettre pourraient etre mis de coté ou meme oubliée ? Et Enfin aussi que va t-il se passer ?
Sachez que je regrette enormement et que c’etait mon premier vol voila si vous pouvez m’éclairé j’ai tres peur
Ps: ce magasin est un grand magasin
Merci d’avance
Le lendemain, je suis retournée au magasin afin de payer mes articles volées et la gérante a dit qu’étant donnée que j’étais mineur je ne pouvais pas régler sans mes parents. De plus elle a ajoutée qu’elle avait envoyée la plainte.
Donc je suis repartie.
Seulement voila je souhaiterais que mes parents soient pas au courants (j’ai tellement honte) et aussi je me dis que vu qu’en ce moment avec les gilets jaune, il y a beaucoup de perturbation, ma lettre pourraient etre mis de coté ou meme oubliée ? Et Enfin aussi que va t-il se passer ?
Sachez que je regrette enormement et que c’etait mon premier vol voila si vous pouvez m’éclairé j’ai tres peur
Ps: ce magasin est un grand magasin
Merci d’avance
A voir également:
- Vol a l’etalage mineur aidez moi
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonjour
les gilets jaunes ne bloquent pas la poste et le courrier marche parfaitement
vos parents seront donc mis au courant et seront responsables de votre acte puisque vous êtes mineure
bizarre, quand on se fait prendre c'est "toujours la première fois"
vous allez être convoquée pour un rappel à la loi, comme on vous l'a dit
les gilets jaunes ne bloquent pas la poste et le courrier marche parfaitement
vos parents seront donc mis au courant et seront responsables de votre acte puisque vous êtes mineure
bizarre, quand on se fait prendre c'est "toujours la première fois"
vous allez être convoquée pour un rappel à la loi, comme on vous l'a dit
Jolia5678
Messages postés
5
Statut
Membre
Non mais je sais que la lettre est envoyée au procureur qui va se charger de classer mon affaire et je me dit qu’il a peut etre mieux a faire et qu’il pourrait peut etre l’ecarter ?
Noz
nous ne sommes pas dans la tête du procureur!!