Vol dans un magasin

lolita492374 - Modifié le 10 déc. 2018 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2018 à 15:37
Bonjour,

J’ai effectué un stage de 4 semaine dans un magasin et un jour j’ai trouver un sac d’affaire qui venait d’un autre magasin qui a été oublié par un client qui contener 10 e d’affaire , du coup je l’ai pris avec moi , sauf qu’il m’on vue dans les caméras le prendre avec moi , et ils veulent porter plainte contre moi alors que le sac c’est un sac ou les affaires sont payés et la cliente il ne saven pas c’est qui donc je voudrais savoir ce que je risquerais

2 réponses

lolita492374
10 déc. 2018 à 15:31
depuis le début elle m’harcele elle me rabaisse et le sac ne leurs appartenez pas c’est le sac d’une cliente qu’il l’a oublié elle savent même pas c’est qui la cliente , le sac été payé et le sac appartient à aucune des vendeuse et la cliente était repassé 4 jours après
0
Bonjour,

C'est du vol. Vous auriez du remettre le sac à votre manager pour qu'il soit stocké le temps que le client se présente, comme c'était le cas :" la cliente était repassé 4 jours après"

Vous n'avez pas à vous approprier les choses d'autrui

Je vous laisse découvrir la grille des sanctions possible comme vous êtes mineur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1837

Sachant que la peine pour un adulte dans votre cas peut aller jusqu'à 3 ans de prison et 45000€ d'amendes
0