Cambriolage infos

Nessbea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - Modifié le 11 déc. 2018 à 06:12
Nessbea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 12:28
Bonjour, jai commis un cambriolage sur un local de sport avec un collègue ,qui ces fait attraper et qui ma dénoncer, il était en garde à vu depuis 2 jours( car lui avais de très grosses affaires sur le dos ), les gendarme mon appeler et mon dis de me rendre à mon domicil,ce que jai fait. Il mon repris LE bien volé (une télé),mon collègue ayant tout pris dans le cambriolage. J'ai passer une audition libre et je suis accuser de recel, vol avec effraction et vol en bande organisé. Je passe en " collégiale",on ma dit que c'était grave j'aimerais savoir avec un petit casier (stup et délit de fuite en motocross) si je risquai gros..merci à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2018 à 06:26
Bonjour

C'est en effet assez lourd s'ils retiennent le vol en bande organisée. (Article 311-9 du code pénal)

Pour vol en bande organisée vous risquez jusqu'à 15 ans de réclusion criminelle et 150000 euros d'amende. Pour recel c'est 5 ans et jusqu'à 375000 euros d'amende.

Vous avez déjà un casier suite à des délits passés. Suivant le nombre, la peine sera plus lourde. Si vous avez du sursis, attendez vous à ce que la peine de prison ferme soit supérieure évidemment.

C'est effectivement un stade supérieur. On ne peut cependant pas juger de la gravité ici et vous dire si la peine sera lourde ou pas.
2
Nessbea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 12:28
Merci pour la réponse, je ne sais pas si sa compte dans le casier mais je suis passer 2 fois devant le proc et une fois devant un juge pour port et détention d'arme de catégorie D je crois....Je pense que sa sera du ferme pour moi alors..
0