Les discussions

Perte de colis : voisin vs livreur

Bonjour, Un colis véhiculé par 'amazon logistics' a été remis a un voisin de la personne destinatrice à midi. Ce voisin est une fillette de 7 ans qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeff23jeff

Fonds déposés à la carpa

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que les fonds déposés à la CARPA doivent être reversés au client sous huitaine. Merci. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retirer la plainte pour violence conjugal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai porté plainte, il y a 1semaine, contre mon compagnon pour violence conjugual. Il ma frappé j'ai eu un bleu sur les côté, les yeux, e...

42 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
djivi38

Sogedis

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement pour un impayée à Suez eau France . Cependant après avoir contacter cette société il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les honoraires dus a l'huissier

Bonjour* J'ai demande a un huissier de porter une injonction de payer. La societe qui me doit le montant de plusieurs factures impayees a emis u...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
magnum7690

Porter plainte/avocat et plaidoirie diffamatoire

Bonjour, Peut-on porter plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse contre un avocat qui dans sa plaidoirie a dit que j'avais "piqué" dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
hoquei44

Vol magasin (belgique)

Bonjour, Une amie à moi c est fait arrêter au primark à Bruxelles pour vole à l'étale 93 euros. Vigile la arrête appel à la police papier signer. El...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Le sms peut-il être une reconnaissance de dette

Bonjour, Voilà, il y a 3 ans et demi, sur l'insistance de sa fille, j'ai prêté la somme de 1000€ en espèces à une amie, grossière erreur, je sais....

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Bruniaux59

Plainte / objectif d'une confrontation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel objectif la police convoque le plaignant et la partie adverse dans une "confrontation" ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
davidboulay

Convocation au tribunal, accusation de délit de fu

Bonjour Je suis convoqué au tribunal pour un délit de fuite. Une voiture immatriculée comme la mienne a foncé sur une autre avant de prendre la fuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Thordendall

Victime d'escroquerie

Bonjour, Suite à ma mutation professionnelle en 12/2014, j'ai contacté un Antiquaire - Dépôt/Ventes pour la vente de mes meubles, électroménagers, v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas se porter civile

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de recevoir une lettre pour me porter civile Je n'ai pas envie de me porter civile mais ma mère le voudrais est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Thordendall

Amende je reçu une amende de telephone en main

Bonjour, je reçu une amende de telephone en main. je telephone pas en condisent je pas vu la gendermerie nem police

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

0,8g/l dans le sang tout pile ! prison ?

Bonjour à tous Je me suis fait pincer avec pile 0,8g/l dans le sang :q Donc ce n'est plus contraventionnel mais délictuel La code pénal prév...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
feloxe

Violence sur enfants

Bonjour* Mes enfants ont subi des violences de leurs grands parents paternels pendant la semaine de garde de leur père. Je les ai emmenés à l’hôpit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gt.55

Depot de plainte par ami , faux témoignage

Bonjour, Est ce qu'une plainte peut être prise et traitée par un gendarme avec qui on est ami? Quelles sont les conséquences si c'est le cas ? LA ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Arkana0

Changement serrure départ conjoint

Bonjour, Mon conjoint a quitte le domicile conjugal, est ce que je peux changer la serrure tout en sachant qu il continu de payer le prêt immobilier...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
maylin27

Je me suis faite agressée physiquement

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà. Je suis une fille de 17 ans, hier soir après une soirée chez mon copain on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jodelariege

J'ai 17ans et je sort avec un garçon de 13ans.

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir je sort avec un garçon de 13ans eett j'en est 17 je vouler savoir si c'était grave vu que je suis bientôt majeur et que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Question sur le détournement de mineur

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question actuellement j’ai 22 ans et ma copine a 17 ans son beau-père son père et sa mère s’oppose à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ysabe_l

Plainte pour abus de confiance et les conséquences

Bonjour, J'ai été convoqué par la police judiciaire pour abus de confiance suite à une plainte déposée de mon ancien employeur : j'ai détourné 28 000...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Energizor

Soupçonne violence sur mineur de moins de 15 ans

Bonjour, Voilà j’ai laissé mon ex un samedi après-midi prendre mes filles ( âgées toutes deux de 18 mois) ( ce sont ses filles aussi); quand je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gt.55

Ne compagnie qui fraude tout monde paie personne

Bonjour, je veux savoir ou envoyer mes papier et celle de autre compagnie pour montre que on a et fraude e gars marche sur nom compagnie mais tout ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gt.55

Convocation bdep

Bonjour, j'ai reçu un appel de la BDEP pour recueillir mon témoignage dans le cadre d'une enquête. Je souhaiterais savoir quel est le rôle de la BDEP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
lauria19

Peine encourue

Bonjour, Quelle est la peine encourue si un individue est venue plonger dans ma piscine pendant que je n’etait pas la ??

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol à l'étalage

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question, sans faire exprès j'ai oublié de payer un article d'environ 18€ chez Zara, à la sortie ca a sonné du coup j'ai di m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
durock

Maltraitance

Bonjour, Je me posais une question, j'ai été maltraité pendant plusieurs années dans mon enfance, il y a maintenant 8 ans... La question est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Travaux

Bonjour, en face de chez moi des personnes on un arrêt de travaux car ils ont acheter une ruine et font une maison.Cette personne travail à la mairi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roudoudou22

Signification de contrainte

Bonjour, Le 16 mai, j'ai eu un avis de passage d'un huissier (une signification de contrainte d'une dette de 382 € de la CAF). L'huissier étant à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sleepy00

Agression traumatisme cranien

Bonjour j'ai été tabassé par 4 personnes et elles ont été trouvé , j'aimerai savoir que se passera t'il , j'ai été dans le coma pendant 1 semaine , j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gitane2229

Probléme avec huissier

Bonjour* Suite a un trop perçu de la part de son employé,(356.88)ehpad publique ma fille étudiante se retrouve chez les huissiers ces derniers n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sleepy00

Amendes et condamnations pécuniaires

 Résolu

Bonjour J’ai reçu deux amendes concernant mes deux enfants Décision prononcée par le tribunal de police Suite infraction du 10/08/2017 à 10h45 Émi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Diffamation auprès de ma hiérarchie

Bonjour, J’ai un petit souci, je me suis séparé de mon ex il y a quelques jours et j’ai commencé un nouveau travail il y à peu je suis donc toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Penssions alimentaire

 Fermé

bonjour a plusieurs repris j'ai demande a mon ex compagnie de me faire parvenir un RIB l'originale pour que je puisse lui verse la pensions aliment...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Interdiction de filmer un conseil municipal.

Bonjour, Ce soir même, je comptais filmer la tenue du conseil municipale de mon village (en séance publique), concernant la vente d'un terrain mun...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
stephaniesimon

Aide huissier- saisi finance

Bonjour, Et qu'il normal que les huissiers garde 2000€ d'une somme qu'il ont saisi et à plusieurs reprise ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Numéro terreur

Bonjour, que puis-je faire pour stopper les messages vocaux et sms émanants d'un numéro dit terreur ? Je suis harcelée toutes les semaines par des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Melu5ine

Denonciation du proces verbal d'indisponibilité

Bonjour, Le 6 juillet un huissier m'a remis une dénonciation du proces verbal d'indisponibilité du certificat d'immatriculation. Nous avons 3 véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sleepy00

Congés payés imposés

Bonjour L'entreprise d'un grand groupe peut-elle imposer des congés payés ou heures de récupérations en tant que Juré aux assises? Si je dois être r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xlucky

Frais de garde véhicule volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, La société de dépannage missionné par la police pour récupérer mon scooter retrouvé après avoir été volé me réclame 450 euros de gardienna...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai volé dans un magasin (belgique)

Bonjour, j’ai 13 ans,j’ai volé 2 coque et du slime dans un magasin le magaisin ma vue dans les caméras surveillance et je dois allez chez la police q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pierrecastor

Interdiction de sortie du département

Bonjour, suite a une mise en examen,concernant des soupçons de rajout d'ordonnances,et service de médicaments par personne non qualifié. pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pierrecastor

Je sais pas où aller.. [quebec]

Allo... j'ai des infos sur un procès sur homme accusé de pédophilie, mais il va partir en appel et risque de gagner... Je sais qu'il a menti à deux...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
djivi38

Plainte violences conjugales

Bonjour, J'ai porté plainte pour violences physiques et psychologiques contre mon mari. Je suis passée devant l'UMJ, avec comme résultat ITT une - ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Article 700

Madame, Monsieur mon client a été condamné en 2017 à régler intégralement le jugement rendu j'ai perçu de la carpa le principal mais l'article 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jure d’assises

Bonjour, Je viens d’être tirée au sort pour etre jure d’assises pour 2019. Or je suis au Mexique de janvier à mai. Comment se passe le 2 eme tirage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xlucky

Pénalisation des clients de prostituée

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis concernant une bétîse que j'ai faite. Je suis allé voir une prostituée à Strasbourg. Après coup, j'ai con...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Remenarovic

Volé dans un magasin

Bonjour, Je me sens très mal j'ai voler dans un magasin pour 18euro de nourriture et shampooings. Le responsable ma attraper à trouver les article...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Elisa

Enquete

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on est victime de vandalisme et que l'on porte plainte au commissariat, est-ce qu'il est possible d'obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un prêt de 4050€ à une amie en qui j'avais entièrement confiance. Je n'ai donc pas édité de reconnaissance de dette. A ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
David
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 26 888