Les discussions

Condamnation remise de peine

Bonjour* Mon mari est condamné à une peine de 15 mois quel sont les remises de peine qu’il aura il est entré le 7 mars 2018 et il est travaile dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Agression sur mon chien

Résolu/Fermé

bonjour mon petit chien , que ma femme promenait, s'est fait dévorer la cuisse par un colosse non tenu en laisse. n'ayant pas de coordonnées du maitr...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
platoche2

Lettre non afranchie a telle valeur juridique

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre non timbree est elle valable une letre d une maison relais pour un rendez vous mrerci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture brûler

Bonjour Mon ex mari a brûlé sa propre voiture après avoir brûlé celle ci monsieur a arrêté un automobiliste et il a mis le feu une deuxième fois et...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT

Groupe pro-ana : légalité ?

Bonjour, J'ai remarqué pas mal de groupes/communautés Pro-Ana, et les utilisateurs demandent tous les jours ''Quel devrait être mon poids pour (leur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Guillaume0705

Porter plainte au pays bas

Bonjour, Je voudrai porté plainte contre min ex qui n'arrête pas de m'harcelé et de me menacé, sachant qu'il habite au pays bas et moi en Algérie , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plainte contre dentiste

Bonjour, J'aimerais déposer plainte contre mon dentiste, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à suivre?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide juridictionelle

Bonjour, J ai été victime d un gros dégât des eaux en octobre 2017 à cause d un robinet défectueux dont est responsable la copropriété ou je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Catcat

Récupération argent carpa

Résolu

Bonjour, Le notaire a versé l’argent qui me revient à la carpa, somme sur laquelle mon avocat m’a fait signer un document pour récupérer ses honorai...

Utilisateur anonyme

Que faire en cas d'agression physique

Bonjour, Je viens ici car je suis un peu démunie par ce qui m'arrive. J'ai été agressée physiquement par la concierge de mon bâtiment. J'ai suite à...

Energizor

Vol à l étalage dans une grande surface

Bonjour, Je suis honteux de ce que j ai fait, je me suis fait prendre en flagrant délit en sortant d un magasin, j avais volé pour 500 euros de marc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ninours457

Fausse plainte message douteux

Bonjour voilà mon ex a porté plainte contre moi menace de mort ect elle a fait une capture d’ecran De son téléphone et avec sa elle a porté plainte ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bouledoguefrancais

Assignation devant le jex : modification et ajout

Bonjour à vous ! Voilà, suite à une saisie-attribution sur compte bancaire, j'ai fait assigner devant le Juge de l'Exécution (je suis sans avocat) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Miimidedel

Assignation au tribunal instance

Bonjour, Je suis mis en cause pour des pbs de voisinage (végétaux dépassants, tuyau évacuation eau de pluie ) et convoqué au tribunal fin octobre ; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00

Jugement en référé

Bonjour, J ai reçu une copie du jugement par mail de mon avocat le 21 septembre puis signifié par huissier le 28 septembre. La mesure exécutoire s a...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00

Attouchement sur mineur de 4 ans

Bonjour, Mon ex a eu des attouchements sur sa fille de 4 ans j'ai porté plainte ( bientôt 1 an) un procès a eu lieu mais la décision du juge se fe...

Energizor

Covocation

Bonjour, J'avais rdv ce jour le 4/10/2018 a 9h au tribunal de police pour mon fils de 15 ans mais malheureusement nous avons oublié le rdv comment f...

Utilisateur anonyme

Obtenir le nom d'une personne qui a porté plainte

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu un appel du commissariat de ma ville, m'indiquant que suite à une plainte contre moi de 2016 (je ne sais ni ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
PA486

Contravent° tapage nocturne pour tout les invités

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une contravention dans ma boite aux lettres pour "tapage nocturne" suite à une fête étudiante dans laquelle je me trouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Pierrecastor

Menace de mort mais je l'ai insulté avant

Bonjour* J’ai reçu aujourd’hui des menaces de mort par téléphone mais le problème est que ces menaces font suites à une conversation par sms rempli...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
soldanto

Possible de faire appel d’un second jugement

Bonjour, J’ai eu le rapport de mon jugement par le tribunal contre la banque et j’en voudrai savoir si il est possible de faire à nouveau appel E...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Lovamo

Mon petit fils à pris 18 mois ferme

Bonjour, mon petit fils à pris 18 Mois de prison ferme il et rentre le 16 novembre 2017 esque je pourrais savois à peu près sa sortie merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sleepy00

Bousculer par sa maîtresse

Bonjour, Ma fille de 4 ans ma raconter aujourd'hui que une maîtresse à l'école la bousculé très méchamment par ses vetement et ma fille mes ces doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol, répercutions et confidentialité (belgique)

Bonjour, tout d'abord je viens de Belgique. voilà, j'était dans un magasin de vêtements de ma région j'étais en cabines j'essayais quelques vêtem...

Komar

Demande d'un bulletin n°2 du casier judiciare

Bonjour, Chaque vacances j'encadre des jeunes de 06 à 17 ans dans des camps scouts. Le service jeunesse et sport me demande cet extrait. Je leur ai...

Any--Ly

Information mise en état assignation

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux obtenir directement auprès du greffe du Tribunal de grande instance de Toulouse la prochaine date de mise e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour, je suis en invalidité et je perçois une pension par la CPAM plus un complément une AAH par la CAF. Je dois remplir une de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Prescription penales

Résolu

bonjour pour les delits commis avant la nouvelle lois de fevrier 2017 passant de 5 a 6 ans coment cela se passe pour les delit commis avant cette no...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Naniux13

Complot

Bonjour, de quelle droit les gendarmes on t-il le droit de metre le non de jeune fille de ma femmes sure une plainte

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Aide pour remplir formulaire de restitution scelle

Bonsoir, À la fin de l'instruction dans laquelle j'étais mis en examen,la juge d'instruction à rendu non lieu me concernant. J'aimerais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Conflit

Bonjour, Suite à un conflit j'ai tenu des propos non valorisant sur messenger en message privé à une personne . Peut elle porter plainte contre mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Fausse accusation de viol

Bonjour, Mon ex copine à porter plainte contre moi pour viol durant la période du mois de mai.. Alors que nous avons coucher ensemble encore en juin...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Annulation main courante

Bonjour, Le commissariat de police m'a convoqué car j'ai déposé une main courante pour violences. Sauf que je voulais simplement déposer une main ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Violence sur mineur de moin 15 ans

Bonjour, Ma fille a porté plainte contre son pére au college elle a dit que son pére avais frappé avec une ceinture ma fille a été placé aux foye...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jodelariege

Formulaire pour se présenter élection mairie 2020

Bonjour, Quelle sont les démarche, ainsi que les formulaires a remplir pour se présenter a une élection pour le poste de Maire d'une grande ville Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
GKLONE

Conjointe solidaire paiement soulte à son ex?

Bonjour, Mon conjoint à été condamné à payer une soulte à son ex-epouse. Il n'a pas de ressources, ni compte bancaire. Est-ce que je vais être...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
sleepy00

Copie du jugement rendu d'un procès correctionnel

Bonjour, je suis un particulier et je m’intéresse à une affaire jugé en 2016 au tribunal correctionnel d'evreux, j'aurais souhaité savoir si un part...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Heims

Fausse accusation par lettre anonyme

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire pour fausses accusations de maltraitance , j'ai reçu il y a 2 mois a peu prés une lettre me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
macadam03

Duplicata de dépôt de plainte

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir un duplicata d'un dépôt de plainte fait en septembre 2009? Merci beaucoup car c'est urgent pour un log...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Gaston

Femme enceinte agresser par des mineurs

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 22 semain je me suis fait agresser par 2 filles mineurs et une major à côté de mon fils de 4ans j'ai porté plai...

Soso

Procureur

Bonjour Je souhaiterais écrire au procureur de la république car celui de Grenoble ne me répond pas suite à une prise de position abusive d un juge. ...

lulu

Droit des parents

Bonjour, Mes enfants vont toucher des dommages et intérêts suite à un empoisonnement médicamenteux lors des grossesses de mon épouse. Mes ques...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gaston

Site de plagiat

Bonjour je souhaite signaler un site de "constructeur" qui est constitué d'images volées sur internet et d'affirmation mensongeres. l'associatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JiGéGé

Audience contradict. tgi requête,relevé forclusion

Bonjour, Mes parents (82 et 79 ans) sont convoquées au TGI de Toulon pour une audience contradictoire auprès du Juge Commissaire suite à notre requ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Elements de ma vie privée

Bonjour, Un huissier m adressez une sommation à payer par courrier.L adresse mentionne "divorcee de Monsieur. ....." A t il le droit d ecrire publi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Première convocation spip

Bonjour, J'ai rendez le 8 octobre à la SPIP après ma condamnation de 3 mois de prison àvec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans avec obligation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Facebook, blocage abusif, que faire (belgique)

Fermé

Bonjour, J'ai posté une photo humoristique et sexy sur Facebook et j'ai immédiatement été bloqué par facebook pour non respect des règles, jugé et...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Honoraires de succès d'un huissier

Bonjour, Un huissier peut-il réclamer des honoraires de succès concernant l'execution d'un jugement de première instance (tribunal de commerce )...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sleepy00

Vol au collège

Bonjour à Tous, Dans une salle de cours, mon fils mineur a oublié son porte feuille sur une chaise... Il y avait de l'argent dedans (Le règle...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Pierrecastor

Renvoi en correctionnel homicide involontaire

Bonjour, Voilà il y a 5 nos bientôt ... mon époux est décédé dans un accident de la circulation, laissant 2 enfants a l’epoque De 3 et 7 ans et moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Bilobo06
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 27 269