Dégradation involontaire d'un véhicule
pbousquet1312
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bousquet -
bousquet -
Bonjour,
Je marchai sur un trottoir et une voiture est venue se garer en me coupant la route perpendiculairement.
Dans ma foulée mon genoux a cogné la carrosserie .
Une plainte est déposée pour dégradation d'un véhicule .
La voiture a un pas prés m'aurai renversé ou blésé et par chance m'a simplement frôlé les deux jambes .
Refus de faire un constat et appel de la gendarmerie par le propriétaire du véhicule.
Les gendarmes m'ont auditionné comme un voyou ensuite ,alors qu'il n'y a eu aucunes invectives avec le conducteur ou menacent.
Que puis je faire maintenant ?
Je ne connais même pas ses coordonnées ?
cdlt
Je marchai sur un trottoir et une voiture est venue se garer en me coupant la route perpendiculairement.
Dans ma foulée mon genoux a cogné la carrosserie .
Une plainte est déposée pour dégradation d'un véhicule .
La voiture a un pas prés m'aurai renversé ou blésé et par chance m'a simplement frôlé les deux jambes .
Refus de faire un constat et appel de la gendarmerie par le propriétaire du véhicule.
Les gendarmes m'ont auditionné comme un voyou ensuite ,alors qu'il n'y a eu aucunes invectives avec le conducteur ou menacent.
Que puis je faire maintenant ?
Je ne connais même pas ses coordonnées ?
cdlt
A voir également:
- Dégradation véhicule de service
- Fast food temps de service - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Service d'avisage ✓ - Forum Consommation
- Chronopost - Forum Consommation
3 réponses
c'est ce que je pensai mais je me suis fais embarquer par les gendarmes pour donner ma version .
je suis resté calme tout le long .
ils ont bien stipulés que la victime avait donné une autre version .
le juge décidera
merci de m'aider vous connaissez le droit a quel niveau ?
cdlt
je suis resté calme tout le long .
ils ont bien stipulés que la victime avait donné une autre version .
le juge décidera
merci de m'aider vous connaissez le droit a quel niveau ?
cdlt
Salut.
Un genou qui cogne la carosserie, ça ne laisse aucune trace, à moins que la voiture soit en carton, ou que la voiture vous renverse, mais dans ce cas cas vous auriez des blessures ou des bleus sur le corps ....
Je comprends pas que le conducteur n'ai rien, il a failli vous renversser et vous vous retrouvez au commissariat ?
il a des traces de chocs de quand il vous a heurté ?
Si oui, vous avez obligatoirement des bleus, par contre vous dites qu'il vous a frolé, je ne vois pas comment en frolant il peu y avoir des coups sur la caroserie.
Ou alors vous vous êtes énervé et avez mis un coup de pieds dans la portière ? .....
Un genou qui cogne la carosserie, ça ne laisse aucune trace, à moins que la voiture soit en carton, ou que la voiture vous renverse, mais dans ce cas cas vous auriez des blessures ou des bleus sur le corps ....
Je comprends pas que le conducteur n'ai rien, il a failli vous renversser et vous vous retrouvez au commissariat ?
il a des traces de chocs de quand il vous a heurté ?
Si oui, vous avez obligatoirement des bleus, par contre vous dites qu'il vous a frolé, je ne vois pas comment en frolant il peu y avoir des coups sur la caroserie.
Ou alors vous vous êtes énervé et avez mis un coup de pieds dans la portière ? .....
tout a fait ça a fait cloc mais rien a mon genoux juste une aile bombée suite au coup et moi je pensai que le plastique etait revenu.
lui est resté dans sa voiture ,moi j'ai continué en l'ignorant et suis rentré a la banque .
comment vous expliquer c'est dans ma foulée avec élan qu'un genou a touché en effet car je portait de ce coté là un pc fixe sous le bras .
par réflexe pour protéger le pc et ne pas rayer a outrance la voiture j'ai effectué un geste de protection .
cdlt
lui est resté dans sa voiture ,moi j'ai continué en l'ignorant et suis rentré a la banque .
comment vous expliquer c'est dans ma foulée avec élan qu'un genou a touché en effet car je portait de ce coté là un pc fixe sous le bras .
par réflexe pour protéger le pc et ne pas rayer a outrance la voiture j'ai effectué un geste de protection .
cdlt
Bonjour,
Et comment vous ont-ils retrouvé ?
Pas mal d'incohérences dans votre histoire telle que vous nous la décrivez...
Cdt
Et comment vous ont-ils retrouvé ?
Pas mal d'incohérences dans votre histoire telle que vous nous la décrivez...
Cdt