Comment prouver mon innocence?

Messages postés
1
Dernière intervention
18 janvier 2016
- - Dernière réponse :  Etoile - 8 déc. 2018 à 10:29
Mesdames, messieurs,
Je suis mis en examen par le Juge d'instruction pour des fait extrêmement grave que je n'ai pas commis (agression sexuel et viol). J'ai fais la démarche de porter plainte pour diffamation. Je suis accompagné par un avocat commis d'office avec aide juridictionnelle. En effet, je suis handicapé en invalidité. Je me débats comme un pauvre bougre pour prouver mon innocence, mais comme tous bon juge et gendarmes, ils ne tiennent compte que de ce qui est à charge. Je ne sais plus quoi faire pour prouver mon innocence, aider moi. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
10
Dernière intervention
21 février 2016
0
Merci
Tu ne peux rien faire. Ton avocat doit faire son boulot, lui seul sait se qu'il doit être fait. Si il y a manque de preuves de la part de la "victime" comme de l'accusé cela sera jugé sans suite, c'est à dire si cette personne ne peux pas prouver qu'il y a eu agression et viol, comme toi qui ne peux pas prouver qu'il n'y a pas eu agression ni viol.
Peu de personnes pourrons réellement t'aider hormis ton avocat.
Si tu as des questions adresse toi à ton avocat il y répondra.

Bon courage!
Commenter la réponse de Bublo42
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous des dates ? Des heures ? Des lieux ?
Il vous faudra apporter les preuves que vous n’étiez pas là !

Les cellulaires peuvent établir par géolocalisation le lieu, carte bancaire, retrait d’argent à un distributaire, carte de transport : style navigo, carte cinéma, etc.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lucifer archange déchu ou déçu
0
Merci
Bonjour je vis la même chose aujourd hui pour mon fils qui avait 15 ans
Pas de preuves rie mais il a été condamné
Je fais appel
Ça c est fini comment chez vous
Commenter la réponse de Etoile
Dossier à la une