J'ai fais passer de la marchandise en caisse
travantho
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
6 déc. 2018 à 13:44
travantho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 20:03
travantho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 20:03
A voir également:
- J'ai fais passer de la marchandise en caisse
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 13:51
6 déc. 2018 à 13:51
Bonjour,
En tout il doit y avoir pas plus de dix caddies qui sont sortie, jamais remplis a ras bord.. Du coup, on passe bientôt au tribunal, moi ayant avoué, je ne sais pas ce qu'on risque, a savoir qu'on a jamais rien fais de mal, on a tous des casiers vierges..
Quand même 10 caddies "avoués" et pas pleins à ras bord...à part ça rien de mal..vous croyez que le juge va vous féliciter ?
Vous allez êtres condamnées à rembourser et peut être de la prison avec sursis.
En tout il doit y avoir pas plus de dix caddies qui sont sortie, jamais remplis a ras bord.. Du coup, on passe bientôt au tribunal, moi ayant avoué, je ne sais pas ce qu'on risque, a savoir qu'on a jamais rien fais de mal, on a tous des casiers vierges..
Quand même 10 caddies "avoués" et pas pleins à ras bord...à part ça rien de mal..vous croyez que le juge va vous féliciter ?
Vous allez êtres condamnées à rembourser et peut être de la prison avec sursis.
6 déc. 2018 à 15:18
6 déc. 2018 à 15:21
"Il y a circonstances aggravantes si le vol a été commis :
[...]
- Ou par plusieurs auteurs"
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
6 déc. 2018 à 15:23
6 déc. 2018 à 15:41
6 déc. 2018 à 15:46
"Le ou les faits fautifs doivent être directement imputables au salarié. La faute grave entraîne le départ immédiat du salarié.
La gravité de la faute est appréciée en fonction des circonstances propres à chaque fait. La faute grave peut être reconnue même si la faute est commise pour la première fois.
En pratique, la faute grave est souvent admise dans les cas suivants :
[...]
- vols dans l'entreprise,"
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137