J'ai fais passer de la marchandise en caisse
travantho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
travantho Messages postés 4 Statut Membre -
travantho Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Navrée de vous dérangez.
Voilà, je vous explique.. Une amie était dans le besoin, moi étant caissière, je lui ai fais passer de la marchandise.. Mais c'était vraiment banale.. quelques paquets de pâtes, de la boisson(coca ou autres), a savoir que la boisson était pour moi.. Donc on est fautive toutes les deux. En tout il doit y avoir pas plus de dix caddies qui sont sortie, jamais remplis a ras bord.. Du coup, on passe bientôt au tribunal, moi ayant avoué, je ne sais pas ce qu'on risque, a savoir qu'on a jamais rien fais de mal, on a tous des casiers vierges..
Navrée de vous dérangez.
Voilà, je vous explique.. Une amie était dans le besoin, moi étant caissière, je lui ai fais passer de la marchandise.. Mais c'était vraiment banale.. quelques paquets de pâtes, de la boisson(coca ou autres), a savoir que la boisson était pour moi.. Donc on est fautive toutes les deux. En tout il doit y avoir pas plus de dix caddies qui sont sortie, jamais remplis a ras bord.. Du coup, on passe bientôt au tribunal, moi ayant avoué, je ne sais pas ce qu'on risque, a savoir qu'on a jamais rien fais de mal, on a tous des casiers vierges..
A voir également:
- J'ai fais passer de la marchandise en caisse
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Placements financiers
- Lettre de motivation hotesse de caisse - Guide
1 réponse
Bonjour,
En tout il doit y avoir pas plus de dix caddies qui sont sortie, jamais remplis a ras bord.. Du coup, on passe bientôt au tribunal, moi ayant avoué, je ne sais pas ce qu'on risque, a savoir qu'on a jamais rien fais de mal, on a tous des casiers vierges..
Quand même 10 caddies "avoués" et pas pleins à ras bord...à part ça rien de mal..vous croyez que le juge va vous féliciter ?
Vous allez êtres condamnées à rembourser et peut être de la prison avec sursis.
En tout il doit y avoir pas plus de dix caddies qui sont sortie, jamais remplis a ras bord.. Du coup, on passe bientôt au tribunal, moi ayant avoué, je ne sais pas ce qu'on risque, a savoir qu'on a jamais rien fais de mal, on a tous des casiers vierges..
Quand même 10 caddies "avoués" et pas pleins à ras bord...à part ça rien de mal..vous croyez que le juge va vous féliciter ?
Vous allez êtres condamnées à rembourser et peut être de la prison avec sursis.
"Il y a circonstances aggravantes si le vol a été commis :
[...]
- Ou par plusieurs auteurs"
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523
"Le ou les faits fautifs doivent être directement imputables au salarié. La faute grave entraîne le départ immédiat du salarié.
La gravité de la faute est appréciée en fonction des circonstances propres à chaque fait. La faute grave peut être reconnue même si la faute est commise pour la première fois.
En pratique, la faute grave est souvent admise dans les cas suivants :
[...]
- vols dans l'entreprise,"
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137