Je veux vivre

Fermé
IlliasYasmine - 8 déc. 2018 à 12:33
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 22:02
Bonjour,
J ai eu votre msg ,je ne veux pas de divorce j ai pardonner mon mari et je souhaite élève nous enfants les deux,je sais que il était dur avec moi pendant 7 ans les après que j ai déposé plein, il si rendu compte du problème et il m'a demandé le pardon et il m'a premis de ne pas recommencer,sur tous en a un troisième enfant et depuis j ai confence en lui ,mes quand il était rappeler chez les gendarmes et signé et le dossier et partie au tribunal je suis en mauvais état et lui aussi si le père de mes enfants et je veux pas que il parte en prison,et nôtre maison,je le laisse pas,je crois que j ai trop exagéré a posé pleine je vais dire que il y a rien qui si passé ,et si vrais ,j été méchant a mentir et le faire du mal,je dois dire la vérité et prendre la responsabilité de mes geste ,mes je ne sais pas si je vais être suivi par la justice ou non ,j ai appelé les gendarmes se matin j' ai laissé un msg vocal que je veux retiré ma pleint contre mon mari et je les dit de prendre un rendez vous pour changer se que j ai dit et que j ai thour, après je ne sais pas se qui va se passer, et lundi je vais essayer de trouver un avocat et voir l affaires combine CA va me coûter,et je travaille pour le pays,ça si sûr,je veux que l affaires soit arrêt si tout, pour que je vivre tranquille et passer à d autre chose dans la vie,qui et plus important.merci de me répondre.

2 réponses

il m'a demandé pardon!!
mais oui!!! comme tous les maris qui tuent leur famille 8 jours après
faites ce que vous voulez, de toute façon il va aller en prison
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
8 déc. 2018 à 13:10
j'ai pas cherché le sujet d'origine , mais à la lecture je rejoins l'avis de Noz
1
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8030263-je-veux-vivre
je laisse tomber, si elle veut continuer à être esclave, se faire tabasser et tuer, c'est son problème
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
8 déc. 2018 à 22:02
Même avis que xplom et que noz !
Et en plus... lecture trop difficile !!!
0