Les discussions

J'ai subi des violence en réunion

Bonjour a tous j'ai subi des violence en réunion dite violence aggravé qui a entraîné 7 jour itt j'ai le visage tuméfié de bleu griffure le corps par...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
labricole47

Différence entre remise de peine et libération conditionelle

Bonjour Mon copain est incarcéré depuis début septembre il a eu 2 ans ferme mais 5 mois de remise de peine donc normalement il sort en avril 2021 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Lola

Contrôle de police

Bonjour (bonsoir), J'aurais une question dont je ne trouve pas la réponse sur internet, je me dit qu'il existe pourtant une loi ou un article de lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gaellevln

Retiré une plainte

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir une réponce le vite possible mon concubin et moi ont naeu une dispute de couplé normal comme dans tout les couple...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Jeux de la sonnette

Fermé

Bonsoir je tiens directement à précisé que ce que j'ai fais était bête et immature... Alors il y a quelque heures j était avec des amis à moi après...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Energizor

Plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée

Bonsoir Dans le cadre de mon divorce mon ex conjoint et un proche ont fait des attestations contre moi. Ces attestations portent sur le fait que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sidonie2809

Amende ratp - profonde injustice et proportionnalité

Bonjour, Par étourderie et sous le coup d' une mauvaise nouvelle, j'ai, omis de valider le ticket dans un tram. Un groupe de contrôleur sont montés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jodelariege

Arnaque acheteur vinted, colis reçu mais vide

Excusez-moi, message posté en double car erreur de connection internet; Bonjour, J’ai vendu sur un site un sac d’une valeur importante; (sur Vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Avocado4

Vol a l étalage d un montant de 200 euros

Bonjour, J'ai tellement honte, c'est la première fois et je ne recommencerais plus jamais, je suis étudiante et j ai voler dans deux magasin, je me ...

jodelariege

Plaider pour sa survie

Bonjour, on m'a suspendu mon permis de conduire et je sais pas comment faire pour ne pas perdre mon travail... car d'après ce que j'ai compris...

zibany

Voyeurisme fait par un médecin

Bonjour, J’avais un rdv pour effectuer une radiographie du rachis , j’écoute ce que le radiologue me dit «  gardez le slip et enlever les bijoux » , ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Mail picrights droit à l'image

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un mail de la société picrigths qui serait manadataire pour l'AFP concernant une image que j'ai diffusée sur mon site. Quelq...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Plaj

C'était pour savoir si en france

Bonjour, bonjour je vous pose une question s'il vous plaît c'était pour savoir une personne qui a été condamné à 9 mois il y a 5 ans combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
djivi38

Prison luxembourg

Bonjour, Voilàmon frère est incarcéré au Luxembourg il a pris 7 ans je voudrais savoir est-ce qu'il peut il peut sortir ça fait déjà 4 ans et 3 mois...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

Pouvons-nous porter plainte pour préjudice envers les voisins de notre assmat?

Bonjour, Nous avons appris mercredi soir à 17h que notre assistante maternelle avait une suspension d'agrément. Elle garde notre enfant de 10 mois q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
dna.factory

Vol à l’étalage allemagne

Bonjour, Hier dans un magasin allemand j’ai volé un gloss, un vernis à ongle et deux mascaras. Lorsque je passe à la caisse, une femme au bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mineurs qui harcèlent et frappent une autre mineure

Bonjour, je me fait harceler et taper par un groupe de garçon avec qui j'étais amie mais j'ai décidé de m'éloigner d'eux donc ils me le font payer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
gt.55

Facture edf de résiliation sur base estimative des consommations!

Bonjour, C'est la seconde fois que je constate cette façon de procéder. En 2001 je quitte EDF pour Direct Energie. Je reçois une facture de résilia...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Arkana0

Huissier porte casser belgique

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve rien sur divers forum... Ma maman a eu la surprise de voir, en rentrant du travail, que des huissie...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
loic.vazquez2102

Demande de jurement

Bonjour je cherche jugement de nationalité , le pére de grand pére , il a acquis la nationalité français par jurement par justice de mascara dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
papossible

Accusation mensongère sur mineur

Bonjour, Mon ex belle soeur a amené ma nièce de 11 ans directement a la gendarmerie pour qu elle porte plainte contre moi pour attouchements Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierrecastor

Envoi de nudes

Bonjour, J'ai demander une photo de sexe a une personne de 13 ans et j'ai 13 ans de quoi je vais être soupçonné ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Energizor

Vol à l’étalage en allemagne

Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils, en espérant qu’il y ai encore quelqu’un sur ce forum.. il m’est arrivé quelque chose de similaire, avec m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Boubou

Accusé de vol

Bonjour, on m a accusé de vol dans un supermarché avant de passer la caisse , est ce qu ils ont le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
zoulou33

Changement d'avocat

Bonjour, j'ai un un jugement, mon avocat mr MXT actuelle à été payez , mon avocat mr MXT à fait appel au jugement suite à ma demande, je souhaite ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
roudoudou22

Espagne test salivaire

Bonjour, ayant effectué un voyage en Espagne avec mes amis (moyenne d'âge 20 ans donc déjà je savais qu'on allait se faire repérer avec la police étra...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
DG

Vol carte bleu assister au jugement du voleur

Bonjour, Voilà je vous explique, je me suis fait substituer ma carte sur mon lieu de travail la personne a retiré 800 € ayant eu mon code Six mois p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lionel.avocat

Délais de payement de facture d'hospitalisation

Bonjour, Le trésor publique me demande une facture d'hospitalisation de plus de 12 ans. Or je n'ai jamais reçu de courrier de leurs part avant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Agression verbale dans un bus et pollution

Bonjour, Ce soir dans le bus la personne assise en face de moi a jeté ses détritus par la fenêtre. Je lui ai faot remarqué que son comportement n'ét...

ginto5

Facturation heure débutée heure facturée

Bonjour, mon problème concerne une facturation de mon pisciniste. il me facture une 1/2 heure alors qu'il a travaillé 1/4 d'heure, motif toute 1/2 h...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bridget64

Volé dans un magasin

Résolu

Bonjour, Ma soeur a volé dans un magasin un testeur de crème très cher. Elle est pas du tout le genre de personne à faire ça elle s est dit elle va ...

jodelariege

Attouchements sur mineur de moins de 15 ans

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir les peines que pourrait encourir un homme ayant abusé d'une jeune fille de ses 6 ans à ses 15 ans....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Energizor

Brocant

Bonjour, faut il être majeur pour faire une brocante merci de votre compréhension

hoquei44

Bâtonniers ou pas

Bonjour j’ai une question notamment un cas particulier : novembre 2017 j’ai eu un jugement devant la cour d’appel qui m’a condamné je n’ai ni été prév...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Louloual76

Portee plante

Bonjour, aujourd’hui j’ai appelé les pompiers parce que ma mere a eu une crise de schizophrènie, elle a jeter tous les objets, à frapper mon frere et ...

Aablaba

Personne agée faussement accusé de vol dans un hypermarché recours

Bonjour, Ma mère de 72 ans cliente d'un hypermarché depuis plus de 20 ans a été conduite ce Vendredi après son passage en caisse dans une pièce pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Louis60430

Reclamation aupres mairie

Bonjour, La commune a fait installer un dos d ane en plastique dur devant notre maison...des qu' un camion passe tout le quartier vibre et nous somm...

BmV

Fuite d'eau : comment se faire rembourser ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai constaté une importante fuite d'eau sur les canalisations dans mon jardin. Étant manuel et pouvant être aider p...

Utilisateur anonyme

Sncf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment porter plainte contre la sncf pour abus de leur droit de retrait ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Consentement des donateurs pour le "crowdfunding" / belgique

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis au sujet d'une situation particulière; Dans un établissement secondaire, des marches parrainées sont organi...

Walterminator-58

Préjudice moral info

Bonjour je voudrais savoir quel est montant des dommages et intérêts pour un préjudice moral et physique car depuis 2 ans je n'ai plus vu mes troi...

Bella221

Mise en demeure info

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure a mon entreprise de travaux de rénovation et pas de réponse que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Explication aménagement de peine

Bonjour, mon frere rentre en prison ce soir pour la première fois. Suite à une alcoolisation massive il a frapper sur un pompier et sur des policiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
shisui84

Victime condamnée

Bonjour l'historique : - résidente d'une pension emmaüs j'ai à plusieurs reprises rendu service gracieusement informatiquement (mon ancien méti...

parisiennehissier

Frais de facture demandés par un huissier

Bonjour, un huissier me facture 12€ pour établir sa propre facture : «  Les 12 euros correspondent aux honoraires relatifs à la facturation faite au...

laurencer

Rentes viageres dommages interets en réparation d'un grave accident corporel

Bonjour Quand un grave accidenté de la voie publique ( traumatisme crânien grave)est indemnisé par l'assurance du conducteur responsable, elle peut ê...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
veroBP92

Dénonciation

Bonjour, Je veux dénoncer un commerçant qui gagne beaucoup d'argents au blak mai il ne déclare rien pur l'Urssaf depuis cinq ans je veux savoir qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
nenuphar

Intimidation fasse à un avis

Bonjour, Je me suis faite brûler par mon esthéticienne au laser, celle ci a continué sans diminuer l intansité alors que je lui exprimé la douleur.....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PA486

Huissier qui m'impose une somme que je ne peux verser (plan de paiement)

Bonjour, mon mari étant indépendant et ayant fait 3 AVC durant notre location d'une maison, nous n'avons pu honorer le paiement de deux loyers. A p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sleepy00

Comment faire vérifier des frais d'huissiers

Bonjour, je viens de régler une dette à l'URSSAF qui était à l'huissier j'ai demandé le décompte des frais d'huissiers seulement comme je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sleepy00
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 27 264