Diffamation
Begola7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un soit disant ami , a eu la gentillesse de le prêter de l’argent, j’ai toujours eu l’intention de le rembourser j’ai juste du retard.... Il a porté plainte mais tout sera rembourser avant même qu’il y ait un jugement. Le problème est qu’il qualifie cela d’escroquerie ce qui est faux , je lui ai toujours dit que j’avais Du retard mais qu’il serait rembourser d’ici 15 jours . Celui ci a tout refusé en bloc . M’insultant de menteuse et d’escroc par sms sans accepter d’arrangement. Et de plus il l’a publié sur son mur FB et donné sa version personnelle à tous nos contacts communs . C’est à mon sens une atteinte personnelle et fausse puisque j’ Toujours eu l’intention de le rembourser. Puis je porter plainte contre lui pour menaces et diffamations ? Merci de vos réponses
2 réponses
Bonsoir
En quoi cela serait il une diffamation de dire que vous n'avez pas remboursé ce que vous devez? Ce n'est pas la vérité ? Vous avez remboursé ? Non?
Le jour où vous aurez remboursé et qu'il dira que c'est faux on en reparlera...
En quoi cela serait il une diffamation de dire que vous n'avez pas remboursé ce que vous devez? Ce n'est pas la vérité ? Vous avez remboursé ? Non?
Le jour où vous aurez remboursé et qu'il dira que c'est faux on en reparlera...